Diffusion sur FaceBook

Sylphe - 26 déc. 2011 à 00:34
 king - 26 déc. 2011 à 16:37
Même problème, j'ai failli y croire, lettre YouTube etc... ce qui m'a interpellé, ce sont les fautes.Le problème c'est qu'ils ont tout mes contacts Facebook, si ils en diffusent ne serait-ce qu'a une seule personne, une plainte est-elle possible ? En quoi ils prennent plus de risque à diffusé sur Facebook que sur Youtube ? car cela à bien été publié mais je crois supprimé presque instantanément, si c'est l'assoc AVEN, ben chapeau.

Cordialement, j'attend une réponse.
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
26 déc. 2011 à 01:35
BONJOUR,

On parle de quoi? D' une bezette a l' air? Qu' est ce que l' association AVEN a a voir la dedans? On est pas devin, dites nous de quoi il s' agit, parce que commencer un sujet par:

"Même problème, j'ai failli y croire, lettre YouTube etc."

Je ne vois donc pas de quoi vous parlez.

++
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
26 déc. 2011 à 07:48
"On est pas devin"

Si, si, par contre, c'est 150 euros les 10 minutes...
le dépannage informatique, lui, est toujours gratuit.
0
sais pas de quoi il s'agit mais: "En quoi ils prennent plus de risque à diffusé sur Facebook que sur Youtube ? "

En fait c'est le contraire, Youtube a des serveurs en France et autres pays, ils s'adaptent donc aux lois locales...
Facebook est californien et refuse toutes autres lois (par contre ils acceptent d'utiliser vos infos privées (vu que c'est leur fond de commerce), ce qui est justement interdit chez nous).

Conclusion: il y a plus de risques à diffuser n'importe quoi sur Youtube...
0