ANGE KESSY soi disant procureur

marythé - 21 août 2011 à 00:44
 afrikarnak - 24 déc. 2011 à 11:48
bsr
surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son invitation celui ci va vous faire croire qu il a été arnaqué et qu il est prèt à vous aider par le biais de Mr ange Kessy soit disant procureur en côte d ivoire ( abidjan) hors c est faux le procureur actuel est
Mr SIMPLICE KOFFI KOUADIO......

Surtout ne vous faites pas avoir .... il y en a marre de ses ivoiriens sans scrupules à nous mentir et cherchant que le gains facile auprès de femmes françaises..

SOYEZ PRUDENT....

M.T

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 14 400
Modifié par Afrikarnak le 22/08/2011 à 08:06
Bonjour..
Ange Kessy ex procureur MILITAIRE sous le règne du Roitelet destitué L.Paquebot a été mis hors circulation... Il coule des jours heureux dans une sombre geole ou dans l'arrière salle cradoque d'un Cybercafé de Treicheville.
Comment croire à une miraculeuse intervention ou aux 'grigris' d'un homoncule sorti de nulle part ? Il s'agit encore de l'arnaque dans l'arnaque...
Méfiance..
A+
0
bonjour , moi aussi je suis a la bavure de cette arnaque , j ai recu plusieurs mail de hotmail.fr , mais vu tous ce que je viens de lire je ne me suis pas laisser emporter a payer quoi que se soit , mais ils est vraiment balaise le mec qui fait cela , moi c est arriver le 21 decembre 2011 et il sonne mais jene repond plus a rien du tout , vu que je suis etranger a la cote d yvoir , aller je vais essayer d oublier ce mal entendu de ma part et surtout ne faite jamais une cam sexy avec une fille c est un bon conseil que je vous donne a tous , bonne journee et a bientot de vous lire
0
afrikarnak > afrikarnak
24 déc. 2011 à 11:48
et ce samedi c est un fameux commissaire gilles roland qui apparait donc ne voius laissez pas faire vu que cet un general et pas un commissaire donc ne repondez plus a n importe quel appel et si il le faut changer votre numereau de portable comme cela vous aurrez la paix aller voir sur le site de gilles roland il n est meme plus en france lol
0