Faux E-mail Paypal
Devils91
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
-
13 janv. 2009 à 23:03
zeutaigueur - 24 déc. 2011 à 08:47
zeutaigueur - 24 déc. 2011 à 08:47
A voir également:
- Faux E-mail Paypal
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
7 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:12
13 janv. 2009 à 23:12
Vous pouvez transférez ces faux mail Paypal à spoof@paypal.fr
Merci de votre aide
Merci de votre aide
je confirme j'en reçois fréquemment aussi, c'est trompeur ayant moi meme un compte playpal cela m'a fait peur les premiers temps
J'en ai reçu un ce matin, enfin c'etait rapide a voir ... que cetait un gros FAkE: (paypal@email.pay-pal.fr) le tiret du pay-pal
'Mesures de sйcuritй.' pas écrit en français lol
Et puis le lien pointe vers une URL plutot étrange a mon gout ... http://www.www3.be/paypal.fr/login.html
qui est répéertoriée comme frauduleuse sur le web
CQFD ... arnaque de n00b
'Mesures de sйcuritй.' pas écrit en français lol
Et puis le lien pointe vers une URL plutot étrange a mon gout ... http://www.www3.be/paypal.fr/login.html
qui est répéertoriée comme frauduleuse sur le web
CQFD ... arnaque de n00b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu aujourd'hui même ce style de message qui provenait de "service@paypal.info" et entièrement en anglais. Je l'ai signalé à Mcafee Site Advisor qui considère le site sur lequel on atterrit en cliquant sur un lien comme un site frauduleux. De plus, je n'ai pas de compte paypal.
Devils91
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
3
13 janv. 2009 à 23:13
13 janv. 2009 à 23:13
Merci de cette réponse rapide.
Je vais essayer.
Je vais essayer.
bonjour,moi je me suis fait avoir avec une personne qi ces fait passer pour paypal j ai perdu 600 euro!!!
salut, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, mais saches que ni PayPal, ni aucune banque, ni l'administration ne te demanderont de mettre à jour tes coordonnées de carte de crédit ou de compte bancaire et (ou) ton mot de passe par l'intermédiaire d'un e-mail ; j'oubliais les FAI : eux non plus. Mais tu peux contacter ta banque qui t'indiqueras la marche à suivre pour récupérer tes sous. Penses-y. Cordialement.
le 19 janvier, j'ai reçu un courrier de Paypal@service.fr me demandant de reconfirmer mes coordonnées bancaires. J'étais en train d'acheter un livre sur Chapitre.com et mes coordonnées bancaires ne collaient pas
avec le compte Paypal de mon mari que j'utilisais ! Donc, je ne suis pas méfiée. Et, ce jour, ma banque m'appelle car ils ont reçu une alerte à la fraude sur mon compte pour plusieurs paiements (5OO euros, 400 euros, 300 euros...) émanant des Pays-Bas, Luxembourg, Royaume Uni. Ils ne payent pas (car, en plus, je n'ai pas la provision. Ouf !). Ma banque me conseille de prendre un assurance contre ses arnaques qui peuvent coûter chers !
NE JAMAIS DONNER VOS COORDONNEES BANCAIRES PAR MAIL. J'ai compris !
Séraphine
avec le compte Paypal de mon mari que j'utilisais ! Donc, je ne suis pas méfiée. Et, ce jour, ma banque m'appelle car ils ont reçu une alerte à la fraude sur mon compte pour plusieurs paiements (5OO euros, 400 euros, 300 euros...) émanant des Pays-Bas, Luxembourg, Royaume Uni. Ils ne payent pas (car, en plus, je n'ai pas la provision. Ouf !). Ma banque me conseille de prendre un assurance contre ses arnaques qui peuvent coûter chers !
NE JAMAIS DONNER VOS COORDONNEES BANCAIRES PAR MAIL. J'ai compris !
Séraphine
J'ai été aujourd'hui même victime d'une fraude de ce type. J'ai vendu un objet d'une valeur de 700 EUR. Un mail de confirmation de paiement provenant de Paypal portant l'adresse suivante: paypal.intl@verified-service.com portant aussi tout le texte juriduque et les liens (absolument déroutant tant il est bien fait) J'ai donc procédé à l'envoi de l'objet.
A ma grande surprise rien ne fut versé sur mon compte. Je comprends qu'il y ait des fraudes néanmoins, à mon sens Paypal a aussi sa part de responsabilité dans ces fraudes. Car il ne communique pas assez sur les procédures pour reconnaitre ce type de fraudes!!! Je n'aurais jamais vendu si l'identité Paypal n'avait pas été évoquée
A ma grande surprise rien ne fut versé sur mon compte. Je comprends qu'il y ait des fraudes néanmoins, à mon sens Paypal a aussi sa part de responsabilité dans ces fraudes. Car il ne communique pas assez sur les procédures pour reconnaitre ce type de fraudes!!! Je n'aurais jamais vendu si l'identité Paypal n'avait pas été évoquée
1 mai 2011 à 20:50