Site fiable ou pas ?

cfarles Messages postés 60 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 9 déc. 2011 à 18:46
 Laura - 26 déc. 2011 à 22:22
Bonsoir j'ai des doutes sur se site : http://www.franklinmarshallsboutique.com/
Bien que son nom me parait pas si suspect WOT ne me donne pas d'information et il n'y a pas l'https . Pardonnez moi je me suis déja fais avoir , merci :)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

c est un site chinois...donc contrefaçons...mais ça ce n est pas un scoop...donc le risque est que ta commande ne passe pas la douane française...donc pas de marchandise et risque d amende...et bien sur pas de remboursement de la part du vendeur...quand au sérieux de ce site voici un extrait de leurs conditions de vente et livraison....à traduire:

("""Nous allons échanger les produits défectueux, mais seulement il montre les produits lui-même a des défauts, nous avons besoin d'image plus claire avant de retourner les produits (obtenir notre première approbation s'il vous plaît)Si c'est votre raison (changement de taille par exemple) pour renvoyer les produits lui-même change,vous-même à supporter les frais de port sont à la fois et le dos.

Chaque transaction immobilière comporte de nombreux facteurs, tels que les processus de paiement, d'entreposage, d'expédition, de douane, et ainsi de suite.Certains facteurs hors de notre contrôle peuvent provoquer des problèmes malheureux.merci votre nature copréhension et la patience Si certaines questions qui se passe, s'il vous plaît contactez-nous. Nous allons déployer tous les efforts pour présenter un résultat heureux!"""")
2
cfarles Messages postés 60 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 2
9 déc. 2011 à 18:58
Je l'ai fais mais sans résultats ,ce site n'a pas encore été testé me répond norton .
0
ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
9 déc. 2011 à 23:50
je fais tjs très attention en ce qui concerne les sites internet pour mes achats c'est pour cela que je retouren tjs sur les sites où tout a bien fonctionné. surtout je ne donne pas un numéro de carte de crédit en utilisant paysafecard. première manière de savoir si le site est sérieux ou pas c'est regarder s'il y a une adresse et un numéro de tel
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 23:56
Bonsoir,Ici il y a un risque,c'est flagrant,dans le doute,rayez ce site des sites 'honnetes',evitez le, oubliez le et vous srz tranquille
C'est comme pour les serpents: mortel ou pas?: si vous avez un doute considerz le comme mortel et passez votre chemin
0
@ ellabellissima: quel avantage as-tu si tu paies avec paysafecard sur un site web pas fiable? tu perds aussi ton argent, n'est-ce pas?
0
ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
19 déc. 2011 à 13:58
à la limite oui mais il n'y a pas de plus grande arnaque possible que celle concerant le montant payé car avec la paysafecard par ex tu ne communique pas de données. en effet il pourraient y avoir plus de sites qui acceptent la carte prepayée
0
si on ne veut pas courir des risques on ne doit pas payer en ligne. c'est a dire que le paiement en linge est très commode, surtout si on travail pendant la semaine et on n'a pas beaucoup de temps pour'faire des achats dans les boutiques terraines. je vous peux conseiller des cartes prépayées qui sont assez sure et il ne faut pas donner les propres cordonnées bancaires... c'est ca le grand avantage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les sites internet ne sont toujours pas fiable. Tu devrais le faire analyser par ton antivirus pour justement savoir si ce site est fiable ou non
-1