Arnaqué par video sur msn. Help !

Résolu
Dogme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - Modifié par Dogme le 22/12/2011 à 02:41
 jack11 - 26 déc. 2011 à 17:14
Bonjour.

Voilà je me suis fait chopé par une arnaqueuse sur msn.
Vidéo avec mon visage, où je suis nu. Vidéo de 2min. Pas plus.

La personne n'avait qu'une adresse mail que j'ai créé pour l'occasion. Elle n'a pas mon téléphone. Ni mon prénom, ni mon nom, ni ma ville, rien, aucune infos personnelles.

J'ai immédiatement supprimer l'adresse, toute la liste de contact, fait un scan de mon ordinateur, supprimer mes cookies, mes messages, mes mots de passe sur mon ordi, j'ai mis des codes sur mes dossiers.

J'ai même supprimé ma liste de contact de mon adresse principale ainsi que tout les liens avec mon historique et tous les messages, etc, que normalement elle n'a jamais eu accès.

Voilà j'ai bien tout nettoyé.

Vous pensez que c'est suffisant ?

Merci d'avance à la communauté.
A voir également:

1 réponse

Dogme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 03:58
Bon j'ai trouvé ma vidéo qui a été supprimé directement par le site en question.

J'espère qu'il en restera là.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 22/12/2011 à 10:08
Bonjour..
Tu as fait comme il fallait faire (Suppressions et sécurisation)... Peu y songent!
Si tu fais le MORT absolu l'affaire va se tasser... L'escroc ne saura pas te retrouver et ne perdra pas de temps. Pas de panique! Il a d'autres 'clients'..
As tu un Fesse Bouc avec le même identifiant que MSN? Si oui sécurise vite!
A+
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
Modifié par titus22 le 22/12/2011 à 10:09
On a tous vu ton kiki sur youtube ahahah
Plus sérieusement évite de faire confiance à des inconnues à l'avenir.
0
slt

Mouaarf ; tu montres ton truc et après tu deviens paranoïaque :

"J'ai immédiatement supprimé l'adresse, toute la liste de contacts, fait un scan de mon ordinateur, supprimé mes cookies, mes messages, mes mots de passe sur mon ordi, j'ai mis des codes sur mes dossiers. J'ai même supprimé ma liste de contacts de mon adresse principale ainsi que tous les liens avec mon historique et tous les messages, etc, que normalement elle n'a jamais eu accès."

C'est bien l'auto-flagellation gratuite ou l'auto-punition ici pour rien ou presque :---)))

Achètes un nouvel ordinateur aussi ; l'adresse mac (le numéro de série) de la carte réseau avec laquelle tu t'es connecté au web doit être changée (la carte réseau est souvent soudée à la machine sur la carte mère).

Bonne continuation ...
0
Dogme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
Modifié par Dogme le 22/12/2011 à 13:56
Merci Afrikarnak et titus22.
Merci aussi ibrequetucrois pour l'ironie :)

Afrikarnak, mon facebook est lié par un compte unique pour éviter les piratages. Je l'ai sécurisé au maximum de mes capacités ce matin tout de même. Plus rien n'est visible de l'extérieur.

Merci pour le soutien, en tout cas c'était la dernière fois que je fais ce genre de chose, ma nuit fut courte. J'en retiendrais la leçon en espérant que ça en reste là comme tu dis.

Et pour ce qui est de faire le mort, bah pas le choix, de toutes façon j'ai supprimé mon compte msn et msn tout court de mon ordi.
0
il vient de m arriver la meme chose , on me demande de payer pour qu elle supprime ma video , que dois je faire et me menace de publier sur tous les sites etc aidez svp
0