Conseils sur un site pour ugg

cecyledenice Messages postés 56 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 23 déc. 2011 à 18:39
 cecy - 26 déc. 2011 à 21:18
Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site acheterdesbottesuggs.com le 19/12 et depuis le 21/12 le colis est bloqué au centre de tri du départ j'ai envoyé un mail au site pour leur demander le numero de tel ils n'en ont pas et je leur en ai envoyé un autre pour savoir de quelle ville les bottes sont parties pas de réponse je commence à penser à annuler ma carte bancaire auprès de ma banque je suis en débit différé et à annuler la commande est ce que j'ai le droit de faire ça et avez vous déjà entendu parler de ce site merci de votre réponse
s

A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
23 déc. 2011 à 19:16
Vous ne trouvez pas que le nom du site sent le moisi?

Je ne vais pas regarder, mais je suis pret a parier que c'est un site chinois, donc de la camelote ou au pire un site bidon.

Tant mieux pour vous si vous etes en paiement differé, ca vous laisse le temps de faire une revocation du paiement a votre banque.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
23 déc. 2011 à 19:35
Bonjour..
Examen du site:
- Pas de 'Qui sommes nous' digne de ce nom.. Seulement 'A propos de nous' qui ne donne ni adresse postale ni téléphone identifiable..
- Pas de Conditions Générales...
- Contact uniquement par un obscur formulaire..
- Ah!! Une indication: expédition par La Poste-Worldwide Express Mail Service
Supprimons la Poste (La Vieille Dame), il reste EMS la Poste Chinoise.. Nous voilà fixés...
Ne commandant JAMAIS sur les sites 'anonymes' je ne peux garantir la 'qualité' des bottes.. Seule garantie: du toc à 99%... Avec les risques associés: Pas d'expédition, si expé risque de saisie, si le colis arrive prévoir une durée d'utilisation limitée si du moins la taille est correcte!
En cas de litige avevc ce genre de boutique il n'y a aucun recours!
Bloque ta carte pour cet achat, les Tchongs ne vont pas venir se plaindre en U.E..
A+
0
Bonsoir
merci de votre aide le colis a pasé la douane ; j'ai un numéro de suivi sur la poste avec colissimo, il est à roissy la poste indique colis dédouané et après colis non taxable, j'espère le recevoir avant jeudi pour voir comment sont les bottes et si c'est du faux annuler ma carte bancaire et renvoyer le colis qu'en pensez vous on ne sait jamais meme si je n'y crois pas!!!!
0