Une Web'émission, besoin d'aide copyright
BADFAB
-
23 déc. 2011 à 15:52
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 23 déc. 2011 à 22:36
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 23 déc. 2011 à 22:36
A voir également:
- Une Web'émission, besoin d'aide copyright
- Aptio setup utility - copyright (c) 2021 american megatrends inc - Forum BIOS
- Copyright left - Télécharger - Photo & Graphisme
- Aptio setup utility - Forum BIOS
- Aptio setup utility - copyright (c) 2012 american megatrends inc ✓ - Forum BIOS
- Symbole copyright clavier samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
En théorie c'est repris dans les "droits de câble ", qui sont un forfait de droits lorsqu'il n'y a pas moyen de faire une demande pour chaque chose (notamment émission de télévision, etc).
Cela dit, c'est plus prudent de demander aux droits d'auteur de ton pays, car Youtube est certes un média mais point une TV...(bien que j'ai entendu parler d'une TV Youtube et Google sur la TNT...)
Cela dit, c'est plus prudent de demander aux droits d'auteur de ton pays, car Youtube est certes un média mais point une TV...(bien que j'ai entendu parler d'une TV Youtube et Google sur la TNT...)
C'est à dire, a qui exactement dois je me renseigner ou dois je demander une autorisation en France ?
Le mieux est de demander aux droits d'auteur de ton pays (faudra peut-être patienter jusque janvier pour cause de fêtes).
Pour avoir les adresses, suffit de taper droits d'auteur France dans google (vu que je ne suis pas Français, je ne les connais pas. Si tu es Belge, tu peux demander à la Sofam)
Pour avoir les adresses, suffit de taper droits d'auteur France dans google (vu que je ne suis pas Français, je ne les connais pas. Si tu es Belge, tu peux demander à la Sofam)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
23 déc. 2011 à 22:36
23 déc. 2011 à 22:36
Il a raison, et en france il faut demander a la Sacem , pour tout ce qui concerne les droits d' auteur, enfin dans ton cas, je pense.