Quelqu'un a-t'il déjà acheté sur ...?
M_aax59
-
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà passer une commande sur casquebeatsmonsterfr.com ou encore sur acheterbeatsbydrdre.fr ? Je ne sais rien de leurs sites et leurs prix me paraissent bien bas pour que ce soit vrai.
Est-ce une arnaque ?
Merci :)
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà passer une commande sur casquebeatsmonsterfr.com ou encore sur acheterbeatsbydrdre.fr ? Je ne sais rien de leurs sites et leurs prix me paraissent bien bas pour que ce soit vrai.
Est-ce une arnaque ?
Merci :)
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Oh ! Serait ce du spam déguisé ? Au cas où non :
Le domaine est déposé depuis le 2012-03-14 ce qui est très court pour donner l'avis sur un site non ? Wait and see.
Il est aussi facile de faxer un hamster que de nettoyer le fax après
Le domaine est déposé depuis le 2012-03-14 ce qui est très court pour donner l'avis sur un site non ? Wait and see.
Il est aussi facile de faxer un hamster que de nettoyer le fax après
Salut
Cela suffit-il pour éviter de commander sur ce site
http://ioj.com/v/iia9h
@+
Cela suffit-il pour éviter de commander sur ce site
http://ioj.com/v/iia9h
@+
la marge faite sur de tels produits vendus sur ces sites vont direct ds la poche de ces contrefacteurs
cette societe vend aussi des faux vetements et sacs de luxe via un de ses nombreux sites: c'est une industrie
Merci d'avance.