ARNAQUE DE VOITURE????

kev360 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 23:29
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 mai 2012 à 23:33
Bonjour,


jaimerai savoir si cela est une arnaque.... je cherchait sur le web une voiture...et jen ner trouver une asser interresante a un prix asser bas et voici ce que la madame en question ma repondu .....


Please let me explain to you the process of this transaction and you can decide if you want to proceed or not.
As I told you in my first email, I recently lost my son. I also got a new job and moved to Toronto ON in order to start over. I'm in Toronto ON but my presence won't be necessary because I prearranged the deal with eBay. The car is in Toronto at the shipping company, ready to be delivered. The deal includes free delivery and it will arrive at your address in 3 days. You will have 5 days to test it and inspect the car prior to making any purchase and if by any reason you find something you don't like about it you can send it back at my expense. If you want to make this deal I need the following details from you: full name, address, and phone#.
Once I have your info I will forward them to eBay to get things started. eBay will contact you shortly after they have the details with all the information that you need to complete this deal and you will also have proof that I am covered by them and a legitimate seller. Waiting for your email with the requested details.......................


mais pour la livraison je nest juste qua donner mon nom et mon adresse et ses tout sa ses quands meme sauf non? si je ne donne que mon nom et mon adresse et que je ne donne pas de numero de carte de credit ou dargent je suis sur de ne pas me faire arnaquer???

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 23:31
Et après vous aurez un faux mail de ebay, ou alors une histoire que le livreur ne prend que du western union, etc


on achète pas une voiture sans l'avoir vu et essayé.
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 mai 2012 à 23:33
Bonjour,

Une voiture vendue largement en dessous du prix argus : passe ton chemin !
Je ne sais pas où tu habites mais la voiture est à Toronto au Canada.

Cette arnaque du "je vous l'envoie au domicile et vous avez 5 jours pour tester le produit" existe pour plein de produit.

Ritchi
0