Arnaque suite a une liaison sur msn

jean -  
 jean -
je suis victime d'une arnaque , il y a plusieurs semaimes , j'ai répondu a un maill , c'était une jeune femme qui vivait au canada qui m'a l'aissé un méssage pour rentrer en contact.
je suis déja d'un certain age , mais je ne suis pas de bois , et nous avons fait connaissance sur msn .j'ai malheureusement échangé des photos de nu et sans doute une vidéo ou je me masturbai!, comme cette femme devait faire un voyage au Bukina et en Cote D'ivoire pour soit disant faire des travaux dans le magasin quelle posséde labas elle a commencer a me i demander une aide financière, mais je n'ai pas répondu
Mais depuis le 30 avril j'aides demandes qui me précisent de plus en arangement financier pour éviter la transmission de ces photos on vidéos sur différents sites comme facebook
ces demandes sont faites par un Monsieur que s'est présenté comme le commisaire principal d'Abidjani,qui n'as , je pense rien avoir avec cette affaire ;
Peut-il vraiment publier ces photos et cette vidéo sur Face Book
que me connseillez vous de faire
Faut-il que je dépose une plainte a la police ou a la gendarmerie??
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

JeanBaptDUPRE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il le peut bien sur. Meme si je doute qu il soit commissaire.
Cependant si les photos sont vraiment compromettantes faites confiance a Facebook pour les supprimer dans l heure.
0
jean

je vous remerci pour cette réponse aussi rapide qui me soulage vraiment!
Non ce n'est pas un commisaire , mais il a quand méme empreinté le nom et la photo du commisaire Ange Kessy , qui est je pense bien le commisaire du distrique d'Abidjan
0