Gagné de l'argent sur internet

python77 - 16 déc. 2010 à 11:03
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 mai 2012 à 07:41
Bonjour,

voila j'ai trouvé un cite comment gagné de l'argent en répondent a des mails je souhaiterais savoir si ce cite et sur et qu'il n' a pas d'arnaque et si vous le connaissais ils demande 15.90euro pour acheté le pack de démarrage merci de me répondre

cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 11:14
Hello,

Typiquement un attrape pigeons, ne paye jamais quoi que se soit qui te propose de gagner de l'argent.

Si il te propose de gagner de l'argent pourquoi devrais tu payer avant? Suffit de résonner un stric minimum pour comprendre la débilité de ces sites déstinés au déb.. pigeons.
2
Bonjour..
Ce qui est sûr c'est que le gagnant est le site qui va empocher l'argent! Et à ton tour tu répondras aux mails d'éventuels pigeons pour leur refourguer ce kit pourri de chez pourri.. Il n'y a pas de miracles sur le Web, seulement des arnaques plus ou moins bien ficelées.. Garde tes sous!
A+
1
clément81c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
Modifié par clément81c le 7/05/2012 à 07:47
bonjour,

Déjà tu ne dois pas payer pour lire des e-mail! payer un pack pour lire des e-mail c'est de l'arnaque à coup sur!

vas faire un tour sur ce site la goo.gl/kn1yh personnellement je suis membre et tu gagnera bien plus qu'avec de simple lecture d'e-mail ou tu dois payer au départ en plus de sa! je gagne 120 euro par semaine à l'heure ou je te parle, donc je suis plutôt content de ce complément de salaire que je rechercher depuis pas mal de temps sur le net!

trop d'arnaquer sur le net c'est le gros problème, en espérant t'avoir aider :)

bonne continuation ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
7 mai 2012 à 07:41
Bonjour
Attrape nigaud ! Arnaque certaine.
0