Colis jamais réceptionné !! que faire ?
pasdechances06
-
recherche -
recherche -
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur un site le 07/07/11, ils assuraient une livraison sous 48h en colissimo ;
J'ai réglé en ligne par carte bancaire et obtenu ma confirmation de paiement.
A ce jour, malgrè mes nombreuses relances destinées à la société , je suis restée sans réponses.
En "fouillant" le site j'ai apperçu dans une rubrique "livraison" que : " Compte tenu de l'encours des commandes actuels et de la mise en place de la nouvelle collection le délai actuel de vos commandes est à ce jour fixé au 11/08/2011" !! A ce jour, la date a été changé au 14/08/11.
Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, face à une entreprise qui ne répond pas à mon inquiétude .... je ne sais pas si je dois attendre jusqu'à cette date buttoire ou si j'ai tout simplement acheté un produit fantôme que je ne recevrai jamais... .
Pouvez vous me renseigner sur la procédure à suivre,
Merci pour votre aide ,
Cordialement,
Nel
J'ai effectué une commande sur un site le 07/07/11, ils assuraient une livraison sous 48h en colissimo ;
J'ai réglé en ligne par carte bancaire et obtenu ma confirmation de paiement.
A ce jour, malgrè mes nombreuses relances destinées à la société , je suis restée sans réponses.
En "fouillant" le site j'ai apperçu dans une rubrique "livraison" que : " Compte tenu de l'encours des commandes actuels et de la mise en place de la nouvelle collection le délai actuel de vos commandes est à ce jour fixé au 11/08/2011" !! A ce jour, la date a été changé au 14/08/11.
Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, face à une entreprise qui ne répond pas à mon inquiétude .... je ne sais pas si je dois attendre jusqu'à cette date buttoire ou si j'ai tout simplement acheté un produit fantôme que je ne recevrai jamais... .
Pouvez vous me renseigner sur la procédure à suivre,
Merci pour votre aide ,
Cordialement,
Nel
A voir également:
- Colis jamais réceptionné !! que faire ?
- Suivi colis - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Il est arrivé la même chose à mon frère concernant un produit commander sur un site. Il est probable que le produit envoyer est une adresse éronnée ou qu'il soit ' perdu '. Cela peut arriver accidentellement qu'un colis n'arrive pas à son propriétaire. Le vendeur tout comme l'acheteur se retrouve dans une impasse. Le mieux serait que le vendeur rembourse mais le vendeur lui a perdu de l'argent aussi ( objet envoyer gratuitement ... ).
Au préalable, attend la date indiquée on ne sais jamais.
Il est arrivé la même chose à mon frère concernant un produit commander sur un site. Il est probable que le produit envoyer est une adresse éronnée ou qu'il soit ' perdu '. Cela peut arriver accidentellement qu'un colis n'arrive pas à son propriétaire. Le vendeur tout comme l'acheteur se retrouve dans une impasse. Le mieux serait que le vendeur rembourse mais le vendeur lui a perdu de l'argent aussi ( objet envoyer gratuitement ... ).
Au préalable, attend la date indiquée on ne sais jamais.
Bonsoir ,
De quel site s'agit t'il???????????
De quel site s'agit t'il???????????
re
Je viens de jeter un oeil sur le site,a premiere vue cela a l'air de tenir la route;essaie encore de les relancer,!!!
Pour ce qui est de Garoloo,c'est le nom sous lequel l'entreprise est immatriculee au R.C.S.
Ils sont peut etre en rupture de stock,alors ils te font patienter,sinon tu leur demande le remboursement,pour non respect des delais de livraison!!
A+
Je viens de jeter un oeil sur le site,a premiere vue cela a l'air de tenir la route;essaie encore de les relancer,!!!
Pour ce qui est de Garoloo,c'est le nom sous lequel l'entreprise est immatriculee au R.C.S.
Ils sont peut etre en rupture de stock,alors ils te font patienter,sinon tu leur demande le remboursement,pour non respect des delais de livraison!!
A+
c'est de l'arnaque recherche bien tu verras ils ont une multitudde de societe qui ferme tjs baser a caen exp web solution popperfactory es jen passe la leur derniere arnarque es bien monter il jou sur la nouvelle loi qui interdi le poppers mais sur leur site leur pub premiere c'est continu a vendre le veritable poppers es tu recoi de lhuile essentiel combien de victime???? c'est quelqu'un de bonne famille qui jou des lois es arnaque beaucoup de monde
c'est de l'arnaque recherche bien tu verras ils ont une multitudde de societe qui ferme tjs baser a caen exp web solution popperfactory es jen passe la leur derniere arnarque es bien monter il jou sur la nouvelle loi qui interdi le poppers mais sur leur site leur pub premiere c'est continu a vendre le veritable poppers es tu recoi de lhuile essentiel combien de victime???? c'est quelqu'un de bonne famille qui jou des lois es arnaque beaucoup de monde
....
....
Le vendeur est tenu a certaines regles concernant les livraisons...
Il faut bien consulter les mails de confirmation de commandes.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/421-delais-de-livraison.
Le tribunal de proximite est a meme de regler ces litiges
Il faut bien consulter les mails de confirmation de commandes.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/421-delais-de-livraison.
Le tribunal de proximite est a meme de regler ces litiges
Bonsoir,
Je vous remercie pour ce lien il va bien m'être utile,je vais tenter la lettre AR. Par contre ni sur mon ticket de paiement ni sur la facture est mentionnée une date de livraison, elle est uniquement mentionnée sur leur site dans une rubrique et la date de livraison change régulièrement . A ce jour je dois attendre jusqu'au 14/08, j'ai peur qu'elle change encore.
Merci pour votre aide, :)
Je vous remercie pour ce lien il va bien m'être utile,je vais tenter la lettre AR. Par contre ni sur mon ticket de paiement ni sur la facture est mentionnée une date de livraison, elle est uniquement mentionnée sur leur site dans une rubrique et la date de livraison change régulièrement . A ce jour je dois attendre jusqu'au 14/08, j'ai peur qu'elle change encore.
Merci pour votre aide, :)
je te remercie de ta réponse, je vais essayer d'être patiente mais le problème c'est que cette date de livraison est changée régulièrement, ma commande devait être livré dans les 48H, mais je me suis aperçue dans une rubrique du site internet qu'elle serait prévue le 11/08, aujourd'hui c'est le 14/08 etc... Merci en tout cas pour ta réponse. :) !