Les discussions

Salut_ Consommation & Internet

Avis sur le site authenticnikes

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien En fait je suis tomber sur un site, il me semble que c'était une pub pour le site sur facebook, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Afrikarnak
Leati Consommation & Internet

Problème adresse wish

Bonjour jai commandé sur wish et jai oublier de préciser mon appartement. Vous pensez que mes colis sont à la poste ou ils sont ailleurs ( dans d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile
Mamag Vos droits sur internet

Usurpation identité sur internet

Bonjour* Je me suis fais passez pour une autre personne sur les réseaux sociaux pour m’amuser mais quelqu’un veux porter plainte contre moi,je risq...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Porter plainte pour un snap

Bonjour Hier soir j’ai envoyé une proposition assez indécente à une femme sur Snapchat. Elle m’a demandé de lui envoyer une photo de moi, chose que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610
Mimivert Vos droits sur internet

Arnaqué sur instagram

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Instagram par un compte addict.giirl la personne s’appel hajer boulaabi je lui envoyer la somme de 600 eu par wes...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Fadi78610
Isaho Consommation & Internet

Pas recu mon achat shoowroomprive

Bonjour, J ai acheté une paire de converse sur le site de shoowroomprive et je n ai toujours rien reçu. Cela fait maintenant 3 semaines. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10
Est Consommation & Internet

Arnaque totale

J’a Commande un robe le 14 avril devait la recevoir le 20mai nous somme le 16juin!!! Le vendeur ne me répond pas et il est impossible d’ouvrir Une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
vaanbasch
Jojo Consommation & Internet

Poussette

Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak
Faradiba Consommation & Internet

Joom produit

site à éviter, vêtements non conforment à l’image, vraiment une vrai Arnaque, impossible de mettre leur vêtement tellement c’est horrible, ils se font...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ReATo
Cyrille Consommation & Internet

Commande par erreur

Bonjour j'étais sur le cite wish et. Une publicité ai apparue et a débiter ma carte bleue comment faire pour annuler merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak
chou Consommation & Internet

Envoie échoué

Bonjour J'ai commandé des trucs sur Aliexpress depuis un mois et demi mais là il m'a envoyé que l'envoi est échoué donc je demande un remboursement tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10
justine Consommation & Internet

Au secours je me fait arnaquer

Bonjour* je me suis fait prendre par un site 1q4fun.com il a mes informations et maintenant il me charge des frais sur ma carte de credit et achè...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak
carly Vos droits sur internet

Vérification de transactions

coucou!j'arrive même pas à croire que je suis entrain de vous demander de l'aide j'aimerai vérifier qu'un certain Mr Quenum est bien l'un des responsa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak
Pomme7 Consommation & Internet

Cultureshoes est il fiable?

Bonjour,j'aimerai commandé des trucks venture sur le site cultureshoes.com mais je ne sais pas si se site est fiable. Pouvais vous m'aidez svp. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Clmence
kelvin Consommation & Internet

Prélèvement inconnu ?

Bonjour* Je viens d'être prélevé une somme de 36,99€ Par société française d'assurance et je sais pas c'est quoi pouvez vous m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bendrop
Minnie Consommation & Internet

Commande

Bonjour je suis novice 1ère commande de vêtements sur internet, j'essaye d'avoir des nouvelles de ma commande qui a été faite le 3/06 nous sommes le 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
mylenatusseau Consommation & Internet

Arnaque paypal

Bonsoir Paypal a cloturé mon compte ou de l argent reposait Je leur ai télépone or ces derniers me disent que je ne récupererais cette somme qu au bou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh
Talla221@ Consommation & Internet

Paiement en ligne

Bonjour Je voulais si savoir si je peut utiliser mon code de 4chiffres pour les achats en ligne par ce que je suis en voyage et dans cette endroite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
Alan Consommation & Internet

Viagogo fiable ?

Bonjour, je viens d’acheter des billets pour le festival des Eurockéennes de Belfort, j’ai prix connaissance des problèmes de se site seulement après ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bazfile
Sonia Consommation & Internet

Intrume

Bonjour.Intrume m'a envoier une lettre me disant de payer 500 euro venant de ma mutuelle.j"en avais deja parler a ma mutuelle que je n avais pas de re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Needix59
Celenalpz Vos droits sur internet

Mandat

Bonjour j’ai mis en vente un manteau sur le bon coin une femme m’a dit qu’elle le prenait pour 150€ mais qu’elle m’as envoyer 300€ En mandat pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jordane45
DidysLeV_ytb Vos droits sur internet

Les musiques de fonds

Salut, j'aimerais savoir comment mettre des musiques de fonds sur mes vidéos sans qu'elles se fassent supprimer, car je vois plein de monde mettre des...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh
Linda Consommation & Internet

Vova remboursement!!!

Bonjour, j'ai commander plusieurs chose et j'ai reçu un email comme quoi je dois envoyer ma carte bleu en photo sinon dans 7 jours il annuleront ma c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10
Cthumoth Consommation & Internet

Trans-casch ou trans-cash ?

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime par le biais de recharge transcash pour acheter à un particulier (dont je n'ai jamais vu l'achat v...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Xileh
Loa Consommation & Internet

Prixdeloffre

Bonjour, Je souhaite avertir que le site internet prixdeloffre est un site malhonnête arnaque. Ils vous prélèvent l’argent sans demander

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Ale
ClaudetteNsimba Consommation & Internet

Achat d,une robe

J,ai fait la commande d,un article le 09 juin à 20h24 à 52 £ y compris le transport mais à ma grande surprise .vs avez prix 3 fois l'argent à mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Afrikarnak
SONIAmariemagdeleine Consommation & Internet

Modem

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour un modem (ligne fix- internet et tv) merci de me répondre slts

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Xileh
baba.40 Consommation & Internet

Problème paypal négatif....

Hier on m'a envoyé 10euros sur mon compte paypal, j'ai tenté de les transferer sur mon compte ça a bugué et depuis j'ai -15euros sur paypal, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

J’ai utilisé une fausse carte

Résolu

Bonjour, Je poste ce message ici car je suis en panique depuis hier. J’ai voulu m’inscrire à un site gratuit méconnu mais il fallait une carte bancai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
AliceClaireElise
MICHEL Consommation & Internet

Arnaque sur réseau baise.fr

Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai juste consulté ce site, un soir je n"ai pas donné de coordonnées banquaires et depuis j'ai reçu des mails de relances..Ce matin j'ai ...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jpt
cayenne1961 Consommation & Internet

Véracité de sites

Bonjour, J'aurais aimer avoir des avis sur les sites : - bjycskstore - hpqmgwonline. Sont -ils fiables ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Aranud87
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000