Les discussions

Litige paypal, pas de protection vendeur, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis vendeur depuis plusieurs années sur Ebay et Paypal. J'ai vendu une carte graphique d'occasion, sous garantie. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou pas

Hello tout le monde ! J'ai retrouvé une page instagram du nom de s2m_shoes, et ils vendent des baskets pas cher ! Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Aliexpress douane

Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bill

Gagné a l'euro million ?????

Bonjour a tous je viens de recevoir ceci j'ai bien regardez le nom du notaire et le nom de la présidente de l'euro million et c'est bien les bonnes pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Afrikarnak

Avis site 7shoz.com

Bonjour a tous, j’ai effectuer une commande le 13 février nous somme le 12 avril.. et depuis toujours rien pas de contact.. une adresse email mais jam...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Arnaque - ***@***

 Fermé

Hello from Belgium ;-) J'ai reçu un mail me disant que si je ne paie pas 720eur en bitcoin, et blablabla, le truc, c'est que ma famille et mes collèg...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Comment contacter viagogo

Bonjour* Pourriez-vous m aide , je toujour pas reçus mes billets le concert ce pour très bientôt , comment puis-je contact viagogo .merci de bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Xileh

Résiliation de mon abonnement streamdle

Bonjour je me suis abonnée par erreur sur ce site streamde.com et je souhaite me désabonner. Merci à tous pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Site frauduleux

Bonsoir, Connaissez-vous un site de vente edubapne, car je ne trouve aucun avis sur ce site. Merci de vos réponses. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
VERO1804

Compte meet me créé à mon insu.

Bonjour tout le monde, En tapant mon nom sur google, une page "Meet Me" portant mon nom complet et ma photo de profil s'est affichée dans la lis...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jubilettebalidase

Probleme de remboursement avec le site showroomprive

Bonjour. J attends depuis le 9 janvier un remboursement qui n a jamais été crédité sur mon compte. La banque ne délivre en aucun cas de docume...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Afrikarnak

Désabonnement a cri/juritravail

 Résolu

Bonjour, Je désire me désabonner au plus vite d'arrêter les prélèvements merci de faire le nécessaire rapidement cordialement , Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Afrikarnak

Qu'est ce que pcs

On m'a demandé 2 recharge de pcs de 250 euros à aller chercher dans un tabac je ne sais pas ce que c'est. Ai été voir quelques commentaires et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
madmyke

Piratage boite mail

 Résolu

bonjour, on m'a piraté ma boite mail Orange et mes contacts ont reçu une demande d'achat de tickets PCS Un de mes amis a marché et il a acheté pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

Bonsoir j'ai une question j'ai reçu un mail d'une personne soit disant qu'elle va mourir et faire un don et son notaire qui me contactera par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Xileh

Paysafecard

Bonjour ! J’habite aux États Unis et jaimerais savoir si il est possible d’utiliser une paysafecard acheter aux USA en France ! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Les 7 collines

Bonjour je voudrais commendez sur le site les7collines mais je ne sais pas si se site est fiable

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
cindy

Désabonnement

Bonjour, il y a des prélèvements qui passe sur mon compte et j'aimerais me désabonner et que ces prélèvements ne passe plus sur mon compte Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bendrop

Arnaque lebon coin

Bonjour* j'ai passé une annonce sur le bon coin et j'ai reçu une réponse me demandant mon adresse mail. Je ne me suis pas méfiée je lui ai donnée....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Au secours ! on pete les plombs avec paypal, aidez nous

Bonjour, Mon fils en Road Trip en Australie Plus précisément. Il se trouve actuellement à Alice Springs.il a eu un accident , cela a engendré des dé...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mobile blacklisted

Bonjour J ai acheté un Samsung Galaxy S7 edge reconditionné chez SFR en 2017. En janvier 2019 Free à bloquer le téléphone car apparemment ce dernie...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Afrikarnak

Achat sûr footballmercatoshop

Bonjour* Avez-vous déjà commander sur se site? Commande passée le 29 décembre et toujours pas de livraison malgré les mails envoyés sans réponse é...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Maanonb

Fingonic

Bonjour, est ce que le site fingonic est fiable ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Probleme de livraison chronopost

 Résolu

Bonjour, ça fait une semaine et demi que j’ai commandé une barre de trottinette sur ce site :(https://scooterhut.com.au/) et puis depuis qu'elle est a...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Livraison back market

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si back market livrait le samedi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Loterie bil gates fondation

Bonjour*, Je viens de recevoir un e-mail de Bill Gates Fondation soit disant que j ai gagné à une loterie une de 250000 Euros je demande d explicati...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Afrikarnak

Numéro surtaxé gain voyage

 Résolu

Bonjour* grosse Anarque avec ce numéro ‭0893 010 372‬ !!! Elle vous fait croire que vous avez gagner un voyage de la part de conforma !! Alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Melanie

Promored

Bonjour Comment retrouver ce site pour me désabonner Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piquesous

Site airctoys

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub pour des coques de téléphone magnetique sur le site Airctoys.com. Connaissez vous ce site et est-il fiable svp ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Zouglounette

J’ai passé une commande sur l’appli wish

Bonjour ! J’ai commande sur l’appl de wish quelques articles un vendredi.. durant la fin de semaine j’avais acces à tous les onglets et là ( lundi) po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Méfiance pour un site d’achat fournitures animaux

Br, pouvez-vous me dire si le site d’achats doogpiorea.com est sérieux ? Merci D’avance Sylvie T.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Litanie

Pleinte

 Résolu

Une personne n arrête pas de m envoyer des messages désobligeants parce que j ai refusé de lui vendre mon véhicule à son prix . Comment faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Violation adresse mail ... aide

Bonjour , Début d'année j'ai était inscris contre ma volonté sur un site de rencontre, ca a créée une grosse dispute avec ma compagne, j'ai porté ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lolo43100

Erreur d adresse mail lors d un transfert d argent

Bonjour, J' ai effectué un mauvais transfert a une adresse qui apparemment n existe pas ,je l annulé sur le site ,mais voilà,ma banque elle me l a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Afrikarnak

Annulation de réservation par booking

Bonjour, J'avais réservé deux chambres à l'Hôtel "Le logis Dauphinois" à Roussillon(France). Une grosse panne de voiture nous oblige à annuler notre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur sites internet jeuxenseine et luce-charles

Bonjour, J'envisage de passer une commande sur 2 sites internet JEUXENSEINE et LUCE-CHARLES. Quels sont vos avis et retours sur ces sites ? S'agit-il...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Florent

Commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez prélevé mes 91 euros par chèque au début de la semaine dernière et en ce lundi 8 avril je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Afrikarnak

Pcs

Bonjour* Moi il s'appelle ***, il d'origine italienne, avec une fille, il est veuf. Il est agent immobilier, et doit partir deux semaines au Maroc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Afrikarnak

J'ai ouvert un compte nickel et quelqu'un me demande mon rib prétextant que sone

 Résolu

J'ai ouvert un compte nickel mais une femme me demande le rib car elle n'a pas de compte, enfin je voudrais savoir quels sont les risques pour moi car...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

[aide et avis] aliexpress

Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concours gain iphone

Bonjour je suis gagner un iphone x comment je dois récupérer cette iphone svp

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Afrikarnak

Faux profils

Bonjour Un faux profil sévit sur Facebook Instagram..... prenant le nom de *** et usurpant des photos dans Google images de *** c est un escroc un ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Xileh

Problème avec allo voisins

Bonsoir. J'ai payé quelqu'un sur cette application et le monsieur n'est pas venu. J'ai mentionné à allo voisins de cela et je n'ai aucune réponse. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Commande arnaque

J’ai commander sur un site de chaussure lesixiemesens.fr ou je devait avoir un message de confirmation mais j’ai rien recu et 2 jour apre le site ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Achat en ligne

Bonjour. J'ai acheté sur un site assez connu mais, mauvaise surprise, la qualité du produit ne correspondait pas à la description/photo. Suite à ma ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cashautomatique que pensez vous?

 Résolu

Salut a tous j'ai viens recevoir un email qui contiens ce lien www.cashautomatique.com pour gagner de l'argent en ligne avant de m'engager crois que c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lee

Carte de crédit

Bonjour je souhaite supprimer ma carte de crédit du site vova je n’y arrive pas une personne pourrais m’expliquer merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jenny

Recours achat en ligne

Bonjour, J'ai commandé sur le site "lucillecolas.fr". Le paiement fait en ligne par CB a bien été débité sur mon compte bancaire. Le site annonça...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
chantalchantal25

Vente magnétophone

 Résolu

Bonjour, Je doit vendre un magnéto sur le site le Bon Coin et l'acheteur me demande de lui envoyer sur son mobile mon RIB pour régler la transactio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
fredg
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000