Arnarquée!

fennec - 4 mai 2012 à 22:06
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 4 mai 2012 à 22:12
Bonsoir,

J'ai eu envie d'un sac longchamps pliage L donc je m'en vai voir sur le net et là dans le moteur de recherche je tape sac longchamps et voilà que je me retrouve sur le fameux site longchampspascher je commande un mon sac pliage à 53 eur au lieu de 110 sans frais de transport resultat je paye je reçois la confirmation et à ce jour rien et aucun suivi de ma commande cela m'appreendra a croire au pèrere noël à mon age !quitte a recevoir une copie cela pourra tjs me servir comme sac de plage lol ! pourquoi ce site existe tjs à ce jour??? Que fais la police ? lol

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
4 mai 2012 à 22:12
Bonsoir,

parce que la police n'a aucune prise sur un site situé sûrement dans un "paradis numérique" ;)

Et puis il y a bien des moyens de savoir si un site est fiable ou non ! Il fallait juste prendre le temps de chercher un peu au lieu de sauter sur l'occasion ;)
1