Les discussions
Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??
Bonjour Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par m...
Avoir la garantie pour téléphone sur le net ?
Bonjour, Voilà jai trouver un super téléphone sur le net par contre la personne qui le vend me dit qu'il est bien garantie sfr Par contre si moi je...
Rue du commerce : j'y croyais
Bonjour, Rue du commerce j'y croyais... plusieurs commandes a mon actif et pas un probléme et puis voilà la tuile... Un beau jour de juillet 2011, ...
Lettre de demande de recherche de commande
moi aussi meme problème j'attends une commande faite depuis le 13janvier et ne voit rien venir pas possible de joindre quelle tout est bloqué' je pens...
Connexion sur internet
voila je suis chez bouygue depuis septembre 2011 et je suis souvent deconnecter .J' apelle bientot tout les jours on me dit jamais la meme chose un co...
Changement de fournisseur d'accès internet
Bonjour, je voudrais changer de fournisseur d'accès internet et donc résilier mon contrat orange pour passer à la auchan box mais je voudrais ne p...
Neufcegetel et intrum justitia
La socété de recouvrement Intrum justitia me harcèle depuis août 2008 avec des courriers d'intimidation pour me réclamer la somme de 119,60 € pour la ...
Je me suis fait piègé.
Bonjour, Hier dimanche je suis allé sur le site Driver Mender et je me suis fait prélevé une somme de 47,72 Euros pour rien car je n'arrive toujours p...
Help vrai ou faux site
Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site , ca me marque , erreur , aucun suivi commande , mais ma commande apparait bien sur le site . Qu'en pensé ...
Délai d'abonnement à free
Bonjour, Il y a environ 1 mois et demi j'ai commandé ma Freebox v6. J'en suis toujours à la première étape. Est-ce normal ? Combien de temps je va...
Responsabilité civile age limite ?
FerméBonjour, J'ai 30 ans, je vis chez mon père et suis étudiante Normalement je suis couverte pas son assurance habitation pour la responsabilité civile...
Spam
Bonjour, j'ai reçu dans mes spams un message au nom de ma banque "probleme sur votre compte" mais quand je pointe sur l'adresse il s'affiche php.c...
Vente dvd fanfilm
Bonjour, mon association souhaiterait savoir si c'est légal de vendre un dvd de notre fanfilm (univers star wars) à une convention ? Bien sur les...
Problème avec leboncoin
Bonjour, Alors voilà mon problème, ayant eu des échos de ce site, j'ai voulu essayer pour mettre en vente des biens. Je remplis donc le formulaire...
Harcelement
Résolu/Fermédonc je ne crainds vraiment rien de cette personne qui ne cesse de m'appeler avec ce numero venant de cote d'ivoire car l'on m'a dit que marice cavali...
Arnaque dons de chien provenance afrique
Bonjour, voici encore une arnaque que jai trouver ce matin en ayant repondu a une deuxieme annonce de dons de chihuahua sur kijiji: Bonjour Je...
Huissier free
Bonjour, free ont-il le droit de demander a un huissier de vous forcer à payer la résiliation alors que free c'est refusé de vous envoyer un modem (...
Harceler
Résolu/Ferméje recois toujours des appel du meme numero qui provient soit disant d'interpol +22503655187. que dois je faire ? comment connaitre a qui est ce n...
Menace de mettre ma photo sur site pedophile
Bonjour, Alors, je vous expose mon petit probleme. J'etais inscris à un site de rencontre pour adulte, apres echange de numeros, il s'avere que...
Problème opérateur mobile
RésoluBonjour, Je suis chez Virgin-mobile et tout se passé bien jusqu'à lors (mis à par le service client mais ce n'est pas le sujet) sauf que du jour au...
J ai donné mes coordonnés
Bonsoir, voila quelqu'un a essayé de m' arnaquer mais je l' ai remarquer. Mais j' ai donné mes coordonnés, nom, prénom, adresse et téléphone. Devrais...
Arnaque dans le bon coin.
Bonsoir, je poste ce message ici. Je vous explique j'ai trouver un iphone 4s dans le bon coin a 350€ neuf etc.. la personne ma donné sa pièce d'ide...
Cote d'ivoire
Résolubonjours je viens de rencontrer une fille sur le net qui vient de cote d'ivoire abadidjan.elle me dit qu'elle est française et que pour quitée le paye...
Menace pour une videos comprometente
Ferméje suis entrer en contacte avec une fille de cote d'ivoire et je viends d'etre appeler plusieurs fois a l'instant ( 01:15 du matin par un monsieur qui...
Free facturation transfert inconditionnel
Bonjour, je suis aussi concerné par ce problème. Le montant total étant de 2200. J'ai été informé de ce service en Février 2007. J'ai pas cru et j'ai ...
Demande aide
Fermébonjour ma carte bancaire a ete debité par consoninternet et je ne comprends pas pourquoi.je suis allé sur le site de consointernet pour annuler l'abo...
Fenêtres double vitrage isolation phonique
FerméBonjour, Nous avons fait poser des nouvelles fenêtres double vitrage isolation phonique en rénovation pour un appartement situé au rez de chaussée sur...
Arnaque ?!!!!
Bonsoir j'ai commandé deux paires de airmax sur ce site : www.airmaxnike-fr.com le 24 janvier 2012 et je ne s'est toujours pas dans combien de temps j...
Sfr
Bonjour, Les Faits : depuis le 12/07/2008, date de rachat de la société «club-internet.fr « par SFR les clients de cette même société sont devenus...
Je souhaiterai ne plus paraitre sur facebook.
De manière intempestive, je me retrouve ciblée sur facebook. Je souhaite en etre dégagée...Merci de prendre en considération ma demande.
Avis d'un achat franklin marshall
Bonjour, J'ai acheté sur un internet un jogging de la marque franklin marshall sur le meme site que j'ai payé presque 200 euro Je l'ai bien re...
Acheter beats pro kapoople.com avis
Bonjour, Je voudrais commander un casque Beats pro sur le site Kapoople.com et je voudrais donc savoir si certains d'entre vous avez déjà commandé s...
Arnaque loteries bil gates
bonjour a tous moi aussi je fais partie des personnes qui recoit 4 a 5 messages de cette loteries de merde cette vulgaires arnaques j ai a plusoeur re...
Edition abusive de message
bonjour, dans ma société une stagiaire est chargée de la promotion d'un produit, pensant bien faire, elle a posté des messages de promo sur des for...
Faux site franklin marshall
Bonjour, je viens de repérer, je pense, un faux site franklin marshall et je souhaiterait savoir s'il y a moyen de le signaler et comment , merci ...
Vente de voiture aranque ou pas ?
bonjour a tous j ai mis ma voiture a vendre un prix raisonnable a la suite j ai eu deux contact ces deux personnes veulent l acherter sans essai s...
Annuler un achat sur ebay
Bonjour à tous. Hier soir, j'ai acheter un portable factice sur ebay a 11Euros. Je pensez que c'étais un vrai, j'ai vue des que j'ai payer que c'éta...
Subtilisation des documents
Salut à tous Je voudrais savoir comment lutter contre les arnaqueurs qui subtilisent des documents personnels via de fausses offres d'emploi? Merci de...
Livraison
Bonjour je vous ai commandé il y a quelques temps un appareil photo numérique Fuji le 16 janvier vous m'avez indiqué qu'il était parti en livraiso...
Probleme de démarrage fiat stylo 1.9 jtd 115
jarrive pas a démarrer ma voiture fiat stylo 1.9 jtd 115ch qui peux m'aider
Comment se faire rembourser un mandat cash ?
Bonjour, j'ai été malheureusement victime d'une escroquerie pour une location... Bref j'ai envoyé un Mandat cash simple pour réserver ce logement que...
Licence pour un jeu
Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé mon moteur de jeux en source code bien sûr et quand je l'ouvre au début on me dit que la licence est un gpl (GN...
Paypal : pratique abusive.... help
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que www.paypal.fr s'est permis de bloquer un transfert d'argent vers un proche, avant de finalement p...
Québécois : fraude côte d'ivoire
FerméBonjour, Je suis journaliste au réseau TVA, à Montréal, et je cherche des Québécois qui auraient reçu un message en provenance de Côte d'Ivoire po...
Résiliation
Bonjour, je me suis désabonné de meetic et pourtant il y a toujours le prélèvement automatique qui se fait...comment faire pour palier à ce problème...
Arnaque chez la fnac
Bjr je me suis fais volé mes papier il y a 3 semaine (pièce d'identité RIB etc...), je viens de recevoir des facture de SFR me disant de payer des abo...
L'espionnage informatique
vous allumez votre ordinateur, vous allez sur internet beaucoup l'ignorent mais c'est une réalité. les technologies de maintenant nous espionnent ! ...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Puni par la loie ou pas (probleme de ip )
Bonjour, On a découvert mon ip et on l'a publié sur un forum tout le monde l'a vue je veux savoir ce que je doit faire svp.