Photos interdite

Résolu
une fille 9878 -  
 une fille 9878 -
Bonsoir mon ex me menace de mettre des photos de moi nue et non nue sur internet comment faire ??? aidez moi si vous plait
A voir également:

3 réponses

Jules42420

Dès que cela relève de ta vie privée, tu as le droit de porter plainte. Je connais une amie qui a eu le même problème avec aussi son ex, qui a mit des photos d'elle nue sur le net. Elle a porté plainte, et il a du les enlever, avec amande et tout le blabla... Surtout que les flics détestent les personnes qui fond ça.
0
recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir, voici un article tres interessant sur le droit à l'image, j'espere que tu trouveras ta reponse dans ce lien ,cordialement....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l'image
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Va porter plainte contre ce mec.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

re, desolé de te contredire mais le droit à l'image concerne toutes les personnes mineures ou majeures
0
une fille 9878

oui mais comment être sur qu'il a mis car il menace mais je sais pas si il a mis, je peut porter plainte même si il a pas mis?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

de toute façon, dés qu'il te menace, tu peux porter plainte...

de plus, si tu es mineure, il n'a pas le droit de détenir ce genre de photos de toi
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > une fille 9878

Tu explique ton histoire aux flics,fais une main courante pour menaces et chantage et ils iront saisir son disque dur c'est pas plus complique.
0
une fille 9878

nan suis majeure, vu il est de marseille, les flics de la ou j'habite vont prévenir les flics de la bas parce que je ces pas ou il habite exactement j'ai juste son numero et msn
0