Message d'avertissement téléchargement

Julieee68 -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu ce soir un mail d'avertissement disant que je télécharge de trop, est ce que je pourrais télécharger à nouveau ou pas?
Et est ce que je peux quand même télécharger sur des sites?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Arrête Emule
0
Julieee68

C'est ce que j'ai fais, mais je peux continuer à télécharger sur des sites?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Vas-y, apparement ca ne te gene pas, on se cotisera pour t' envoyer des oranges....

Serieusement, pourquoi viens tu poser la question?

Hadopi, et donc le gouvernement te previent de ton comportement illégal, quand tu ne pourras plus avoir internet ni chez l' un ni chez l'autre, tu n' auras plus a te poser la question...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

la première étape est d'aller s'assurer que le mail reçu est un véritable mail de Hadopi:

Vérifier la véracité d'un mail Hadopi

La seconde (tout aussi importante que la première) est d'arrêter de télécharger illégalement, que ce soit sur emule, sur des sites web, etc.

Enfin si t'as envie de continuer, fais comme tu veux, et consultes ta boite mail tu recevras un autre mail :)

Crdlmnt,
0