A voir également:
- Vente voiture d'occasion vice cachés ou pas
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Jeux cachés google - Guide
6 réponses
vous ete sur car jai parcourue plusieurs forum sur le net et il ne disent pas la meme chose ! ou je peux me renseigner pour savoir vraiment si je risque quelque chose ( assurance avocat ect .. )
bonsoir
d'accord avec crocodile
la notion de vice caché entre particuliers ne joue que si le particulier vendeur du bien avait connaissance du vice
dans ton cas la voiture étant passée au CT , le rapport ne mentionnant aucun défaut concernant le radiateur ( un radiateur qui fuit se remarque au CT ) tu es couvert à 100 %
laisse la personne porter plainte éventuellement , mais le système va vite la décourager , car pour que sa plainte soit prise en charge , elle va être obligée de verser une consignation qui sera demandée par le magistrat qui prendra le dossier
j'espère que tu as gardé une copie du CT ( au cas où )
d'accord avec crocodile
la notion de vice caché entre particuliers ne joue que si le particulier vendeur du bien avait connaissance du vice
dans ton cas la voiture étant passée au CT , le rapport ne mentionnant aucun défaut concernant le radiateur ( un radiateur qui fuit se remarque au CT ) tu es couvert à 100 %
laisse la personne porter plainte éventuellement , mais le système va vite la décourager , car pour que sa plainte soit prise en charge , elle va être obligée de verser une consignation qui sera demandée par le magistrat qui prendra le dossier
j'espère que tu as gardé une copie du CT ( au cas où )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question