Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?
Guitou
-
11 juil. 2011 à 22:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mai 2012 à 14:13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mai 2012 à 14:13
A voir également:
- Annonce le bon coin, arnaque ou pas ?
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Consommation & Internet
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 22:51
11 juil. 2011 à 22:51
le bon coin est un des QG des africains
faut pas non plus être parano
mais un prix trop bas
peut être douteux
pousse plus loin
si la personne te colle un message bien typé
et te demande en mandat cash alors laisse tomber
faut pas non plus être parano
mais un prix trop bas
peut être douteux
pousse plus loin
si la personne te colle un message bien typé
et te demande en mandat cash alors laisse tomber
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
12 juil. 2011 à 13:45
12 juil. 2011 à 13:45
ET apres ,il faudra faire un mandat Western Union,car le "tansporteur" va se faire depouiller en traversant la foret de Sherwood!!!!!!
Eh oui ,sur le "bon coin coin" les vendeurs se nomment tous Robin des bois!!!!!
Ils volent l'oseille a des (riches !!!) Toubabs,pour se le redistribuer a eux meme!!!!
( pauvres brouteurs qu'ils sont !!!)!!!!!!!!
A+
Eh oui ,sur le "bon coin coin" les vendeurs se nomment tous Robin des bois!!!!!
Ils volent l'oseille a des (riches !!!) Toubabs,pour se le redistribuer a eux meme!!!!
( pauvres brouteurs qu'ils sont !!!)!!!!!!!!
A+
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
11 juil. 2011 à 23:27
11 juil. 2011 à 23:27
Perso je dirais presque sûr, tu as vu le mode google translate ?
"Radio / acier freins CD"
Le rapport entre l'auto radio et des freins en acier? Rien que le fait de mettre freins en acier quoi !
Et vu le prix sur Lacentrale pour ce type de voiture avec un kilométrage plus élevé, c'est le double voire plus.
Mais bon tu peux toujours tenter de confirmer, mais pour moi yabon!
"Radio / acier freins CD"
Le rapport entre l'auto radio et des freins en acier? Rien que le fait de mettre freins en acier quoi !
Et vu le prix sur Lacentrale pour ce type de voiture avec un kilométrage plus élevé, c'est le double voire plus.
Mais bon tu peux toujours tenter de confirmer, mais pour moi yabon!
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail a cette annonce et vu le retour je confirme donc que c'est bien une arnaque, toujours le même message avec transporteur et tout ce qui va avec
Voici la copie de son mail de réponse :
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma voiture. Elle est toujours en vente à 3000€ et c'est mon dernier prix. C'est une Audi A3 (2e generation) sportback 5 portes Année: 2006, Kilométrage: 82 500, Carburant: diesel, le Ct et la courroie de distribution sont ok ; AUCUN FRAIS A PREVOIR. Elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et aucun autre frais n'est à prévoir sur cette voiture.
Raison de la vente
Je suis une femme marié avec un enfant de 5 ans et je viens de perdre mon grand pere qui est mort à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obsèques j'ai décidé d'aller en vacances afin d'assister a la partage de ces biens étant parmis les heritiers . C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre voiture à ce prix a fin de vite trouver un preneur . J'ai confié la voiture à un transporteur particulier avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tout réglé avec lui. Alors si vous êtes toujours intéressés par ma voiture il suffit simplement que vous me teniez informer que vous avez la liquidité des 3000€ que vous allez lui remettre à la livraison enfin que je l'autorise à passer à votre adresse. Veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom:.................Prénom:.......................Adresse:...............................Code postal et ville:....................... Numéro de portable.................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.
Merci pour votre comprehension
Mme Nicole Vernus
Voici la copie de son mail de réponse :
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma voiture. Elle est toujours en vente à 3000€ et c'est mon dernier prix. C'est une Audi A3 (2e generation) sportback 5 portes Année: 2006, Kilométrage: 82 500, Carburant: diesel, le Ct et la courroie de distribution sont ok ; AUCUN FRAIS A PREVOIR. Elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et aucun autre frais n'est à prévoir sur cette voiture.
Raison de la vente
Je suis une femme marié avec un enfant de 5 ans et je viens de perdre mon grand pere qui est mort à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obsèques j'ai décidé d'aller en vacances afin d'assister a la partage de ces biens étant parmis les heritiers . C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre voiture à ce prix a fin de vite trouver un preneur . J'ai confié la voiture à un transporteur particulier avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tout réglé avec lui. Alors si vous êtes toujours intéressés par ma voiture il suffit simplement que vous me teniez informer que vous avez la liquidité des 3000€ que vous allez lui remettre à la livraison enfin que je l'autorise à passer à votre adresse. Veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom:.................Prénom:.......................Adresse:...............................Code postal et ville:....................... Numéro de portable.................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison.
Merci pour votre comprehension
Mme Nicole Vernus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 5/05/2012 à 14:19
Modifié par tribun le 5/05/2012 à 14:19
Bonjour
L'annonce est retirée du boncoin.
Surement une arnaque comme tant d'autres.
Ce n'est pas le boncoin l'arnqueur ! mais tout ceux qui postent leur marchandise dans la plupart des cas virtuelle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/217130507.htm?ca=12_s
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
L'annonce est retirée du boncoin.
Surement une arnaque comme tant d'autres.
Ce n'est pas le boncoin l'arnqueur ! mais tout ceux qui postent leur marchandise dans la plupart des cas virtuelle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/217130507.htm?ca=12_s
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.