Site de rencontre cote ivoire rens
Fermé
jean1921
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valerian2012 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour suis en contact av une fille d abidjan peur d une arnaque son tel
0022566463757 si quel peut m aider merci d avance
0022566463757 si quel peut m aider merci d avance
A voir également:
- Site de rencontre cote ivoire rens
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
11 réponses
bonjour
laisse tomber ! bientôt elle va te demander de l'argent pour l'une ou l'autre raison.
arnaque surement.
laisse tomber ! bientôt elle va te demander de l'argent pour l'une ou l'autre raison.
arnaque surement.
Bonjour,
Fait attention avec les femmes de la cote d'ivoire la plupart sont des voleuses
Amicalement Fabrice
http://www.alzeto.com site de rencontre gratuit
Fait attention avec les femmes de la cote d'ivoire la plupart sont des voleuses
Amicalement Fabrice
http://www.alzeto.com site de rencontre gratuit
Bonjour,
Sur internet tout ce qui vient de la cote d'ivoire c'est quasiment de l'arnaque. Vas voir cet article avec les vidéos sur Oulfa.fr . C'est vraiment délirant. Voici le lien :
https://www.oulfa.fr/escroquerie-ivoirienne.html
Sur internet tout ce qui vient de la cote d'ivoire c'est quasiment de l'arnaque. Vas voir cet article avec les vidéos sur Oulfa.fr . C'est vraiment délirant. Voici le lien :
https://www.oulfa.fr/escroquerie-ivoirienne.html
attention à la côte d'ivoire... ils sont assez réputé pour des escroqueries via le net. j'ai moi même failli me faire escroquer suite à une annonce de vente de matériel. J'ai eu beaucoup d'acheteurs ivoiriens qui demandaient tous de l'argent pour faire débloquer leur envoie monétaire... soyez prudent!
Bonsoir thierry4511|DVD moi Jai failli me faire arnaqué car le problélme,c'est que sur les sites de rencontre gratuit est bien il y a des femmes est dans leur profil elle mette qu'elle vive est habitand en france dans les villes tel que paris,lyon,nante,nante lajolie,strasbourg,limoge,toulouse,marseille,toulon,perpignan etc.....est puis aussi dans les vosges,picardie,haute savoie,basse normandie est aussi haute normandie,ariege,alsace picardie,les vosges,haute savoie etc.....puis quand on va pour discuté avec elle sur msn elle dise toute qu'elles habite en côte d'îvoire pour des raison que je connais est aussi quand je vais pour dire si elle veule m'appellé par tél pour faire connaissance par tél est bien elle dise pas de crédit ou pas de webcam,donc je crois que sa sent l'arnaque.A Plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr j'ai le même souci sauf que moi c'est un garçon qui m'a envoyé des photos de lui (beau comme un Dieu) puis il m'a dit faire du commerce de cacao et être obligé d'aller en acheter en Côte d'Ivoire. Puis évidemment pour pouvoir embarquer son cacao il fallait qu'il s'acquitte de 2000 euros de frais de douane et là il n'a pas hésité à me les demander. Bien sûr cette somme je ne l'avais pas. Nous avons passé pendant 1 mois et demi à dialoguer sur MSN tjrs à propos de cet argent. Bien sûr il n'arrêtait pas de me dire dire que j'étais la + belle, qu'il m'aimait etc etc. Jusqu'au jour où je l'ai appelé et que j'ai entendu qu'il avait l'accent africain (pour quelqu'un qui est né en France) cela m'a fait voir que je me suis fait mener en bateau comme une bleu. Des baratineurs de premières, méfiez vous!!!
Arnaque classique, et si tu traçes son email, tu verras que tout vient de CI.
Ci joint un conseil trouvé sur un site de rencontre : "Méfiez-vous des personnes qui déclarent leur amour après quelques minutes ou seulement quelques emails. Déclarer son amour à quelqu'un après peu de temps est une tactique utilisée par de nombreux scammeurs qui jouent sur les émotions de personnes sincères recherchant l'amour en ligne. "
Bonne chance
Ci joint un conseil trouvé sur un site de rencontre : "Méfiez-vous des personnes qui déclarent leur amour après quelques minutes ou seulement quelques emails. Déclarer son amour à quelqu'un après peu de temps est une tactique utilisée par de nombreux scammeurs qui jouent sur les émotions de personnes sincères recherchant l'amour en ligne. "
Bonne chance
Méfiez-vous des personnes qui déclarent leur amour après quelques minutes ou seulement quelques emails. Déclarer son amour à quelqu'un après peu de temps est une tactique utilisée par de nombreux scammeurs qui jouent sur les émotions de personnes sincères recherchant l'amour en ligne.
bonjour,je suis en relation avec une charmante fille de cote d'ivoire depuis quelques jours,elle m'a devoilée un amour fou au bout de 2 jours elle a mis une photo d'elle avec sa fille, depuis deux jours elle me dis qu'elle veux venir en france pour me donner comme elle dit un amour tres tres grand me caliner etc... je lui est parler des arnaques du net venant de chez elle et elle me dis qu'elle veux mon bonheur et faire sa vie avec moi ,m faire des enfants,au jour d'aujourd'hui elle me dit que le voyage lui coute 510 euro et qu'elle possede deja 300,elle me presse maintenant tout en restant tres polie et toujours amoureuse pour lui envoyer les 200 euro. je lui est dit que cette somme je serais capable de la donner a une personne etant dans le besoin,mais que a cause de ses arnaques cela me gênais de les envoyer par mandat,je lui est proposer qu'elle emprinte cette somme a une personne de chez elle et que des qu'elle serais sur lyon ensembles nous irions a la banque pour envoyer ce mandat a cette personne bien gentille ,et que pour prouver ma reconnaissance, ensemble nous achèterions un superbe cadeau chere ou pas a cette personne ,qu'elle pourais ramenée avec elle le jour de son depart en cote d'ivoire .elle me dis que sa mere lui a avancée les 300 et qu'elle voies personnes d'autre pour le reste,alors toute gènée elle me demande encore et encore tout en me disant qu'elle est serieuse et que je ne le regretterais pas que tout ce qu'elle veux c'est d'etre aupres de moi.j'ai envis de la croire mais je suis de nature maifiente j'ais envis que sa marche entre nous; MAIS.......... je vous donnes son imail audreyyoboue.... AUDREY_labelle_2toulouse@hotmail.fr dites moi ce que je dois faire,j'ai envis de lui dire adieu comme j'ai envis de lui dire viens pour qu'on fasse mieux connaissance,suis je bete? j'ai l'impression de retourner en enfance vu mon comportement,j'ai honte mais j'ai des sentiments ,en meme tant ce n'est pas cette somme qui m'embete mais la gifle que j vais m prendre si je m fait arnaquer.
j'ai oublier de dire que audrey je l'ai connu sur le site smartdate et elle m'a dis qu'elle avais de la chance d'avoire un visa et passeport, car a la mort de son pere qui vivais a toulouse elle y a habitée chez une copine pendant, un certin temps,et que maintenant elle etaie retournée rejoindre sa fille et sa mere en cote d'ivoir.
attention, cela deviens un fleau,adresses fr au debut et mors de quelcun de la famille repartie voir enfant et mam ou papa,puis beaucoup d'amour,et demande d'argent pour finir dans tes bras!!!!! meme si tu en a envis,ne le fais pas tu envois l'argent et tu ne vois personne ...un salaire laba c'est 30 a 50 euro par mois .
ne fait surtout pas cela j'ai envoyeé de l'argent et ensuite des faux policiers ou gendarmes tue harcjelent au tel pour sois diasn pdeo phlie ou proxenetisme fais comme mon contac ambassade ade france a abidjan ey ils bont t'aider en revanche pour moi il on mis une video de moi sur youtube j'espre que personne ne me reconnaitra alos fais tres attention a toi
Jai rencontrer une fille sur baboo Et qui vie cote ivoire elle dit quelle restáis a montreal Canada mais son père est décède et elle vir avec don oncle la bas elle est métisse et vraiment jolie elle est tomber en amour après quelle que discution sur msn elle voulait venir vivre avec moi et tout d'un coup elle me dit que sont oncle veut la donner en mariage a un veille homme quelle veut ce suicider et plus tard je reçoit un message qui dit que sont veut me parler il veut que je paye une dote pour la laisser partir plus le billet avion wow ça coûte cher l'amour !!! Je voulait dire merci a iris c'est commentaire mon fait voir l'arnacle avant qu'il ne soit trop tard encore merci IRIS