A voir également:
- Vente du vélo de ma fille
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sous le même toit musique fille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
3 réponses
Absolument pas, c'est une vente entre particulier, aucune rétractation si vous ne le désirez pas, il l' a vu, a eu l' occasion de l' essayer, et l' a pris, il peut donc le garder.
Aucun vice caché n' est possible sur un vélo, il ne s' agit pas d' une voiture ou il faut mettre la main dans le camboui pour trouver des trucs cachés.
Aucun vice caché n' est possible sur un vélo, il ne s' agit pas d' une voiture ou il faut mettre la main dans le camboui pour trouver des trucs cachés.
Je serai vosu je refuserai. Acheté, c'est acheté. Il menace de poursuites? Pour un vélo a quelques euros? Dites lui que vous attendez l' invitation de ses avocats.
Il ne vous ennuira plus.
sinon que le vice caché ne s'applique même pas à la vente entre particuliers de toute façon, car le vendeur n'est pas tenu d'avoir les compétences pour trouver le vice.
la vente entre particulier est définitive une fois l'argent échangé.