Porter plainte pour un statut facebook

goodbyekitty88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je suis lycéenne et encore mineure.
J'ai un compte sur facebook et dans la semaine, une fille de mon lycée a postée une photo d'elle en soutien-gorge. Ceci m'a révoltée j'ai donc mis un statut du type :
' coup de gueule une fille de mon lycée en soutien gorge, où est passé le respect de soi-même ? ect' SANS mentionné son nom, ni posté d'injures.

Le problème c'est que maintenant elle veut porter plainte contre moi. Suis-je réellement en tord ? Est-ce que je risque quelque chose de grave ?
A voir également:

3 réponses

coco170697 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors là non ! elle te fait juste peur tu t'es absolument pas en tord ! c'est elle qui a posté sa photo en soutien george , tu n'y est absolument pour rien et justement tu a tout bon de ta publication : elle n'as même plus de respect pour son corps. Elle te fais juste peur et si elle porte vraiment plainte je te rassure tu ne risque absolument rien et je suis sur que c'est parent seront ravie d'apprendre que cette demoiselle poste des photos d'elle presque nu sur son compte facebook ;)
1
goodbyekitty88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous me rassurez! J'ai oublié de préciser qu'il y avait eu beaucoup de réponses à ce statut dont un qui diffusait son prénom, est-ce que c'est moi qui prend dans ce cas ?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si la fille en question est majeure ça ne posera pas de problèmes.il y a pire que ça pour s'offusquer.
0