Hadopi

Jules42420 - 3 mai 2012 à 21:09
 lucien - 7 mai 2012 à 07:24
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Hadopi. Mais il faut que je vous explique : JE PENSE QUE C'EST UN FAUX. Voila, premièrement, je suis chez FREE. Ne devrais-je pas être "protégé" ?? De plus, le mail me parle d'une date remontant en mars, un lundi a 14h, alors que j'ai cours, et que je ne télécharge généralement pas en semaine... Je ne sais pas quoi penser de ce mail. Surtout que mon père a tendance de me reprocher que je telecharge trop.. Aurait-t-il pu en fabriquer un faux ? Comme c'est lui qui l'a reçu, sur son email, je lui ai demandé de me mettre le mail sur clée que je regarde ca de plus pret... J'attends vos lumière !
Merci d'avance.

Jules42420
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 21:13
Bonsoir

"je suis chez FREE. Ne devrais-je pas être "protégé ??"
Free n'est pas au dessus des lois, pas plus que ses clients.
Hadopi ne fait pas d'exception pour les freenautes.

"Aurait-t-il pu en fabriquer un faux ?"
Oui, n'importe qui peut fabriquer un faux.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
3 mai 2012 à 23:54
Ce qui est sympa, c'est de ne pas penser que c'est ton pere qui est fiché a cause de toi....
0
salut,
ne tient pas compte de ce mail, il ne vaut rien ;

>>Rappelons que malgré cette nouvelle ambition, la loi ne permet toujours pas >>de condamner un internaute pirate détecté sur le p2p puisque le relevé >>d'infraction sur lequel se base toute la procédure juridique est réalisé par un >>processus automatisé qui n'est ni certifié, ni homologué.

lit l'article des peerates, pour plus de details ;
http://edk.peerates.net/pnews.php?lang=1&fnws=19
0