Usine déco arnaque

Keffyzou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 13:44
Keffyzou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 13:44
Bonjour,

Alors j'ai passé commande chez usine déco en Septembre 2012, j'aurai du recevoir ma commande mi Octobre 2012, cependant je n'ai rien eu même pas un message d'excuse, j'ai donc du faire la démarche de les contacter, après d'interminables minutes d'attentes, j'ai eu un conseiller, on m'informe que ma commande sera envoyé d'ici le 15 Décembre 2012.

Entre temps je leur envoi un message pour leur faire part de leur mécontentement, aucune réponse. Je les ai appelés début Décembre pour leur rappeler que j'exister, on me dit qu'il n'y aura pas de problème que je recevrai comme prévu ma commande.

Le 19 Décembre toujours rien, pas de mail pour me dire que ma commande a été envoyé, ni même un message pour me dire qu'il y aura du retard.
J'ai donc du les rappeler, lasse de me battre et d'attendre après 4 mois, j'annule ma commande.
Nous voilà le 24 Décembre toujours aucun remboursement, je les appellent donc on m'informe que je serai remboursé dans un mois maximum. J'attend de voir.

Leur service est inutile, toutes les information données sont fausse, leur adresses sur leur site n'est pas vrai, attention, c'est une arnaque.

Aucun responsable n'est joignable, même après avoir poussé 3 conseillères à bout, elles n'ont pas voulu me passer de responsable ce que je trouve inadmissible. De plus j'ai le sentiment qu'on se trouve sur une plateforme à l'étranger.

J'ai contacté le service comptabilité car certes le délais de remboursement est légal, mais le délais de livraison maximum accepté par la législation Française est d'un mois, donc pour réparer le préjudice que j'ai subi, j'ai demandé un remboursement immédiat!

Vraiment très déçu, lassé, fuyez !!

1 réponse

Keffyzou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 13:44
Si aucun remboursement n'est effectué, cette affaire ce finira au tribunal !
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