Probleme de livraison avec usine deco

david rayot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - Modifié par david rayot le 21/12/2012 à 19:48
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 15:34
bonjour,
je suis au bout du rouleau. j'ai effectué une commande de 2 salles de bain au mois de juin 2012, j'en ai reçu une au mois d'aout, mais j'ai encore pas reçu la deuxième.
ça fait quand même plus de 6 mois que ça dure.

j'en appelle au Médiateur d'usine déco, aidez moi à savoir ce qui se passe. je n'ai pas demandé le remboursement encore, par contre j'ai demandé un geste commercial et on m'a grassement accordé une remise de 15 euros......
ce site est vraiment de la merdique;;;;
je déconseille vivement tous les internautes à commander du matos là dessus !!

laissez moi un mail avec une explication SVP, il n'y a aucun dialogue possible avec le service clients qui est sûrement téléopéré par une plateforme à l'étranger(vu l'accent des intervenants) et qui surtout n'y comprennent rien et se bornent à donner les mêmes excuses foireuses.

bref le site est nul à c....
j'espère un contact rapide avec le mediateur!!!!!!!!!!!
ou j'opterai pour l'avocat comme les autres pauvres gens dans mon cas!!

mon numero de commande 72049
merci et bonnes fêtes de fin d'année!! quand même!
cordialement.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 15:34
Bonjour David Rayot,

je viens de reprendre le suivi de votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur laquelle je vous ai envoyé un message.


Bien cordialement,


Lidia

0