Respect de l'anonymat

jeannot75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 12:51
 MoRoSKit - 24 déc. 2012 à 13:02
Bonjour,
Victime d'une escroquerie de la part de la société Colt telecommunications, je voudrais en faire part sur le forum ad hoc, avec quelques informations complémentaires que j'ai pu glaner
Dans une affaire d'escroquerie, je tiens à ce que mon anonymat soit préservé, car je pense que Colt doit surveiller en permanence ce forum
Or, dans mon profil, je dois vous communiquer mon Email
Pouvez vous me garantir que cet Email n'est accessible à personne d'autre que les gestionnaires du site ??
Merci

1 réponse

Sur internet, vous êtes visible par deux personnes : Vôtre FAI et le site sur lequel vous vous connecter, maintenant il y a bien un moyen d'être anonyme, c'est d'utiliser un VPN ( il y en a des gratuits ). Maintenant vous n'êtes pas clair dans vôtre question vous dites que vous devez taper vôtre email, ce que je ne comprend trop là, donc le seul truc que je peux vous dire c'est que si vous vous connecter sur vôtre compte là dans tous les cas c'est griller. Pour de plus ample informations je vous conseille d'être plus clair, car là a ne l'ai pas du tout.
0