Arnaque abidjan 2012

tialmat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 23:18
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 26 déc. 2012 à 00:08
Bonjour,

Je vous fais part également de ma mauvaise expérience pour essayer d'épargner d'autres femmes. Depuis Août 2012 Je suis en contact avec un certain Francis Booth qui est à Abidjan pour affaires je vous épargne les détails, j'ai même eu le droit à des fleurs (caméra en panne attaque par bande armée etc etc...) ce sont les mêmes que ceux de tous les témoignages, sauf que moi il ma avoué la vérité et maintenant j'ai son identité et sa photo c'est bien un noir qui na pas de travail et qui a essayé de m'avoir sans succès, et comme depuis le début il est sois disant très amoureux il continue de l'être et je me demande si c'est pas un plan B. Donc attention un FRANCIS BOOTH exploitant commercial en café et cacao pour NESTLE France Belgique Suisse, il se dit veuf avec une fille et habite Toulouse c'est une arnaque. Mais ne peut on pas les localiser par leur adresse IP si on porte plainte pour pouvoir en interpeller un ?
Merci pour tous les témoignages.
Tialmat
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 26/12/2012 à 00:12
au mieux tu auras l'adresse IP d'un cybercafé d'Abidjan quant a porter plainte ça ne servira a rien la police ne pourra pas l'interpeller.
et c'est inutile de donner son identité,ils changent de pseudonyme a chaque pigeon arnaqué.
a lire absolument:
http://www.arnacoeurs.com/

Ubuntu 12.04
Firefox 11
1