Annuler une vente de voiture

Fermé
misskate - 26 déc. 2012 à 19:30
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 déc. 2012 à 19:33
bonjour
j'ai acheté une voiture au mois d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom. En fait j'ai acheté une voiture chez un revendeur et la carte grise était au nom de l'ancien propriétaire pas encore rayée . Seulement entre temps le revendeur avait acheté la voiture au nom de son épouse mais n'avait pas fait les papiers ( se gardant bien de nous le dire...) Lorsque j'ai envoyé les papiers pouur la mettre à mon nom à la préfecture ils ont rien voulu savoir et on dit qu'il fallait que le revendeur mette d'abord au nom de sa femme...Ce que ce monsieur ne veut pas faire. Donc je voudrais savoir comment faire pour annuler cette vente et récupérer mon argent
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
26 déc. 2012 à 19:33
Bonsoir,

Votre message est hors sujet dans cette partie du forum, veuillez svp le poster ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Merci à vous.
Cordialement

PS : Je ferme ce topic.
0