Commande livrée après Noël
Résolu
Gouttenoire
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
27 déc. 2012 à 11:47
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 27 déc. 2012 à 11:50
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 27 déc. 2012 à 11:50
A voir également:
- Commande livrée après Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
2 réponses
MastercroW
Messages postés
1094
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
27 déc. 2012 à 11:50
27 déc. 2012 à 11:50
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais un geste commercial sur une cinquantaine d'euros ce n'est pas évidant !
chossette9
Messages postés
4239
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
27 déc. 2012 à 11:50
27 déc. 2012 à 11:50
Bonjour,
votre réaction est compréhensible car avoir un cadeau de Noël après l'heure, surtout pour des enfants, c'est pas génial.
Néanmoins, la réaction de Pixmania est également compréhensible : le cadeau a été délivré, il ne peut donc être remboursé. Et dans le cas d'une livraison gratuite, il ne peuvent effectivement pas la rembourser.
Essayez de contacter une association de consommateur, ou essayez de voir avec le transporteur, car c'est lui qui a merdé dans la livraison.
Cordialement.
votre réaction est compréhensible car avoir un cadeau de Noël après l'heure, surtout pour des enfants, c'est pas génial.
Néanmoins, la réaction de Pixmania est également compréhensible : le cadeau a été délivré, il ne peut donc être remboursé. Et dans le cas d'une livraison gratuite, il ne peuvent effectivement pas la rembourser.
Essayez de contacter une association de consommateur, ou essayez de voir avec le transporteur, car c'est lui qui a merdé dans la livraison.
Cordialement.