Don de 3 millions d'euro
Résolu
a
-
idéfix -
idéfix -
Bonjour à tous
j'ai étais contacter y'a qque jours par un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m d'euro, imaginer
au début je l'ai pris en compassion, mais il m'a dit qu'il avait une entreprise de cacao en cote d'ivoire, et pour faire tte les démarche il fallait contacter un certain TALL AMADOU, notaire labas, g fais ma recherche sur le net, et g découvert l'ampleur des arnaque.
le meilleur dans tout ça c'est que je suis avocate, hihihihihi
j'ai étais contacter y'a qque jours par un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m d'euro, imaginer
au début je l'ai pris en compassion, mais il m'a dit qu'il avait une entreprise de cacao en cote d'ivoire, et pour faire tte les démarche il fallait contacter un certain TALL AMADOU, notaire labas, g fais ma recherche sur le net, et g découvert l'ampleur des arnaque.
le meilleur dans tout ça c'est que je suis avocate, hihihihihi
A voir également:
- Don de 3 millions d'euro
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Combien de millions dans 1 milliard - Accueil - Technologies
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Il t'as fallu aller chercher sur le net pour t'aperçevoir que c'était une arnaque? Il fallait comprendre dès un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m d'euro !
Il n'y a rien de plus à dire sur ce sujet je pense, donc pense à >>ceci.
Il n'y a rien de plus à dire sur ce sujet je pense, donc pense à >>ceci.
Il a prie contacte avec moi depuis 3 jours cancer de la gorge (café cacao en côte d'ivoire notaire tall amadou pas de problème c'est la même personne richard leclec hospitalisé au canada) demande de l'aide pour distribuer 20 °/. de sa fortune pour les pauvres et le reste pour moi sur 3 millions euros si ça pue pas l'arnaque tout le reste sent bon je le fais mijoter lui faisant croire que je vais l'aider j'ai les coordonnées de son notaire il croit vraiment avoir mon aide je vais voir à quel moment il va être capable de s'apercevoir que je suis au courant de son arnaque.
Ou peut etre celui de Cotonou.
A+