Don de 3 millions d'euro [Résolu]

Signaler
-
 idéfix -
Bonjour à tous

j'ai étais contacter y'a qque jours par un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m d'euro, imaginer

au début je l'ai pris en compassion, mais il m'a dit qu'il avait une entreprise de cacao en cote d'ivoire, et pour faire tte les démarche il fallait contacter un certain TALL AMADOU, notaire labas, g fais ma recherche sur le net, et g découvert l'ampleur des arnaque.

le meilleur dans tout ça c'est que je suis avocate, hihihihihi

3 réponses

le niveau de français a drôlement baissé pour devenir avocat...
Messages postés
30867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 844
Avocate du Barreau d'Abidjan?
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 668 >
Messages postés
30867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020

Salut,
Ou peut etre celui de Cotonou.
A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012

Excusez-moi, je ne devrai pas me justifier sur mon niveau de français dont je suis très très fière, et j'arrive même à écrire en SMS, car je me suis mise à l'étudier y'a deux ans, je ne suis pas française, ni de père, ni de mère, et je parle italien, anglais, espagnole et le FRANÇAIS, et je me suis mise y'a pas longtemps au chinois, mais je constate que sur ce site être bien venu, c'est être critiquer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci beaucoup pour votre façon d'accueillir les personnes qui aiment votre pays, GRAND MERCI.
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 124
Il t'as fallu aller chercher sur le net pour t'aperçevoir que c'était une arnaque? Il fallait comprendre dès un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m d'euro !

Il n'y a rien de plus à dire sur ce sujet je pense, donc pense à >>ceci.
Il a prie contacte avec moi depuis 3 jours cancer de la gorge (café cacao en côte d'ivoire notaire tall amadou pas de problème c'est la même personne richard leclec hospitalisé au canada) demande de l'aide pour distribuer 20 °/. de sa fortune pour les pauvres et le reste pour moi sur 3 millions euros si ça pue pas l'arnaque tout le reste sent bon je le fais mijoter lui faisant croire que je vais l'aider j'ai les coordonnées de son notaire il croit vraiment avoir mon aide je vais voir à quel moment il va être capable de s'apercevoir que je suis au courant de son arnaque.
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
30
arnaque !