Arnaque relation amoureuse western union
gigi
-
15 avril 2011 à 20:32
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 23 déc. 2012 à 11:40
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 23 déc. 2012 à 11:40
A voir également:
- Arnaque relation amoureuse western union
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- On m'envoie de l'argent par western Union et on m'envoie le reçu. Comment puis-j - Forum Vos droits sur internet
- Comment se désinscrire du site de western union - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
21 avril 2011 à 17:18
21 avril 2011 à 17:18
Bonjour,
depuis le temps....pffff.... Bon on le répète:
WESTERN UNION + AFRIQUE = ARNAQUE
A+
depuis le temps....pffff.... Bon on le répète:
WESTERN UNION + AFRIQUE = ARNAQUE
A+
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 avril 2011 à 13:46
22 avril 2011 à 13:46
Bonjour Gigi,
Si tu as été contactée par cet homme sur un site de rencontre, ou de tchat, s'il t'a dit qu'il était en Cote d'ivoire, c'est sûr, c'est un "brouteur".
C'est à dire un jeune ivoirien qui se fait passer pour un blanc, dans le seul but de te soutirer de l'argent...
Nous sommes là pour en parler si tu veux plus d'infos, mais tu n'as qu'à lire tous les témoignages de ce forum, pour te prouver que tu vas droit dans une arnaque'...
Et tu n'y laisseras pas que quelques centaines d'euros, mais beaucoup plus...
Désolée,
Isis
Si tu as été contactée par cet homme sur un site de rencontre, ou de tchat, s'il t'a dit qu'il était en Cote d'ivoire, c'est sûr, c'est un "brouteur".
C'est à dire un jeune ivoirien qui se fait passer pour un blanc, dans le seul but de te soutirer de l'argent...
Nous sommes là pour en parler si tu veux plus d'infos, mais tu n'as qu'à lire tous les témoignages de ce forum, pour te prouver que tu vas droit dans une arnaque'...
Et tu n'y laisseras pas que quelques centaines d'euros, mais beaucoup plus...
Désolée,
Isis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titou2731
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 07:57
23 déc. 2012 à 07:57
Bonjour Isis,
je te contacte parce que j'ai lu bcp de tes interventions en particulier celle d'Icare datant de juin 2009 (décidemment avec les personnages mythologiques) concernant les arnaques de femmes ivoiriennes, je suis en ce moment en relation avec l'une d'elle. Bien sur, tout ce que j'ai lu pourrait me prêter à croire qu'il s'agit bien d'une arnaque. Je ne suis pas né de la dernière pluie (je me suis déjà fait avoir avec la webcam sur youtube), mais en me connaissant c'est presque de moi que je me méfie le plus.
Alors j'aimerai savoir s'il existe une façon de verifier l'identité, l'adresse d'une personne vivant là-bas. Je le dis "timidement" car il ne s'agit pas encore d'une relation "sérieuse" mais je ne voudrais pas gacher les choses par ma simple méfiance.
Enfin si tu es disponible et disposée à m'aider, réponds à ce mot, je t'expliquerai un peu mieux ce dont il retourne... bien que j'imagine que tu en saches bcp (et j'aimerai savoir comment) sur le sujet au vu de tes nbses interventions.
Merçi d'avance pour ce que tu as déjà posté. C'est vraiment adorable que qqn comme toi aide les autres
je te contacte parce que j'ai lu bcp de tes interventions en particulier celle d'Icare datant de juin 2009 (décidemment avec les personnages mythologiques) concernant les arnaques de femmes ivoiriennes, je suis en ce moment en relation avec l'une d'elle. Bien sur, tout ce que j'ai lu pourrait me prêter à croire qu'il s'agit bien d'une arnaque. Je ne suis pas né de la dernière pluie (je me suis déjà fait avoir avec la webcam sur youtube), mais en me connaissant c'est presque de moi que je me méfie le plus.
Alors j'aimerai savoir s'il existe une façon de verifier l'identité, l'adresse d'une personne vivant là-bas. Je le dis "timidement" car il ne s'agit pas encore d'une relation "sérieuse" mais je ne voudrais pas gacher les choses par ma simple méfiance.
Enfin si tu es disponible et disposée à m'aider, réponds à ce mot, je t'expliquerai un peu mieux ce dont il retourne... bien que j'imagine que tu en saches bcp (et j'aimerai savoir comment) sur le sujet au vu de tes nbses interventions.
Merçi d'avance pour ce que tu as déjà posté. C'est vraiment adorable que qqn comme toi aide les autres
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
304
Modifié par joraline le 23/12/2012 à 10:28
Modifié par joraline le 23/12/2012 à 10:28
Bonjour,
Si c'est une arnaque et ma main au feu que c'est le cas, tu vas vite t'en apercevoir :
- elle va te demander de l'argent en te racontant une histoire à dormir debout, plus c'est improbable et plus ça marche.
- Au mieux un petit plan webcam pour te faire chanter.
On met en garde les personnes tous les jours et tous les jours de nombreux pigeons se font plumer.
Tu postes sur un ancien topic, il est probable que tu n'auras pas les intervenants de l'époque.
Si c'est une arnaque et ma main au feu que c'est le cas, tu vas vite t'en apercevoir :
- elle va te demander de l'argent en te racontant une histoire à dormir debout, plus c'est improbable et plus ça marche.
- Au mieux un petit plan webcam pour te faire chanter.
On met en garde les personnes tous les jours et tous les jours de nombreux pigeons se font plumer.
Tu postes sur un ancien topic, il est probable que tu n'auras pas les intervenants de l'époque.
titou2731
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
>
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
23 déc. 2012 à 10:36
23 déc. 2012 à 10:36
pourtant le dernier daté seulement d'un an
-Pour l'argent: o debut cété pour un forfait de meilleur débit et maintenant pour les vacins
- Pour ça c déja fait
-Pour l'argent: o debut cété pour un forfait de meilleur débit et maintenant pour les vacins
- Pour ça c déja fait
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
304
>
titou2731
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
Modifié par joraline le 23/12/2012 à 10:43
Modifié par joraline le 23/12/2012 à 10:43
Donc tu as la réponse, elle te demande de l'argent, donc tu sais à quoi t'en tenir.
A mon avis tu devrais arrêté là avant que ses demandes deviennent de plus en élevées.
ARNAQUE pure et simple.
Prends le temps de lire, va sur google et tape arnaques côte d'ivoire, tu seras vite édifié.
Ce n'est pourtant pas faute de ne pas en parler, c'est un sujet abordé même à la télé.
A mon avis tu devrais arrêté là avant que ses demandes deviennent de plus en élevées.
ARNAQUE pure et simple.
Prends le temps de lire, va sur google et tape arnaques côte d'ivoire, tu seras vite édifié.
Ce n'est pourtant pas faute de ne pas en parler, c'est un sujet abordé même à la télé.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
23 déc. 2012 à 11:40
23 déc. 2012 à 11:40
Bonjour..
La pompe à fric est amorcée... Le débit devrait croître d'ici peu..
Il est temps de fermer le robinet.sans chercher à identifier qui suçe le bout du tuyau (Mission impossible..). Arrête tant que tu n'es pas encore totalement envoutée sinon la chute sera dure!
A+
La pompe à fric est amorcée... Le débit devrait croître d'ici peu..
Il est temps de fermer le robinet.sans chercher à identifier qui suçe le bout du tuyau (Mission impossible..). Arrête tant que tu n'es pas encore totalement envoutée sinon la chute sera dure!
A+