Les discussions

Comment supprimer un compte paypal ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer définitivement mon compte PayPal car j'ai eu beaucoup de soucis avec. Il m'est arrivé de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
jeanbern

Je n'ai pas accès à mes écrits

Bonjour, J'ai des problèmes avec 6-7 adresses web qui oeuvrent sous le couvert de discussions à connotation religieuse et spirituelle. Je n'ai pas...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Francoise

Site fiable?

Bonjour, je viens de voir se site (https://www.marquechere.fr) et je voudrais savoir si je peux commander sans risque sur ce site. merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoi argent en afrique

Bonjour, Je dois envoyer 400€ en Afrique , à Ouagadougou, Burkina Faso. Comment dois--je,procéder ? Le destinataire est Madame **** ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul

Anarque gmail ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà : Sur un site français de baby-sitting, je suis entré en contact avec un certain monsieur qui cherche un prof de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Regarder pll est il légal en allemagne?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
PAPY

Colissimo non arrivé

Bonjour, Je devais recevoir mon colis le vendredi 23/08 sauf que depuis vendredi le statut « votre colis est dans le site de livraison qui dessert v...

bazfile

Youtube mp3

Bonjour madame, monsieur, je voulais savoir si il était légal de copier le lien d'une chanson sans vidéo sur YouTube pour y coller sur YouTube MP3? ...

Lfi06

Chaussure

Est-ce que les baskets Nike pas cher par rapport au vrai prix sont bien tiennent longtemps et est ce que c’est de la contrefaçon

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
fabul

Carte paypal

Bonjour /bonsoir à tous J'aimerais savoir si le mode de paiement Paypal est encore sécurisé et où acheter ses cartes à créditer

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
contrariness

Problèmes de ticket transcash

Je voudrais savoir si on remetre l'argent des tickets transcash sur notre propre carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Bob

Ebay marchand fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des sacs Fjallraven Kanken à des prix très intéressants sur eBay, avec des vendeurs avec de très bonnes notes, cependant c'est la 1e...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak

Loto

Résolu

Bonjour si vous aussi vous avez reçu ce genre d'emeil ne pas envoyer vous coordonnées je pense que c'est une arnaque Maître JEAN-MICHEL PALLARD CABINE...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Site vente basket

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable car ils font des promos très basses. Je serais interessé par une paire de converse off white mais je ...

bazfile

Achat via facebook

Résolu

Bonjour, Le 16 août 2019 environ j'ai contacté un site américain je pense pour l'achat d'un sac à main en cuir à 59,90 euros. A trois reprises j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin

Comme plusieurs personnes hier j ai eu un certain Louis intéressé par ma friteuse qui me propose de m envoyer un transporteur à mon domicile qui me ré...

Xileh

Arnaque

Je viens de me faire arnaquer par je ne sais quoi sur un site de rencontre la personne Samira Lopez dans elle m'a proposé une sex cam est elle ma film...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
fabul

Arnaque pcs

Bonjour, Le sujet des cartes PCS a déjà été abordé sur ce forum. Ce sont des cartes bancaires qu'on peut se procurer sans ouvrir un compte en banque....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Boul2killeR

Colis volumineux

Bonjour, quand on commande sur Vova, Wish,... un article trop volumineux. Ou doit ton réceptionner le colis ? Étant donné qu’il ne rentre pas dans ...

labricole47

Remboursement neosurf

Fermé

Bonjour, il y a deux semaines j'ai voulu acheter via neosurf et j'ai donc acheter une carte de 50euro, finalement j'ai décidé de ne rien acheter et ef...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Floryday

J'ai acheté 2 robes Les matières ne correspondent pas à celles indiquées J'ai lavé à l'eau froide et une d'elle a perdu plus d'une taille Et atten...

brosso

Colis chez le voisin

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et j’aimerais savoir légalement mes droits sur l’affaire. J’ai commandé sur un site un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak

Argent

bonjour, j’ai vendu mon pc et la personne qui me l’a acheter m’a fais plusieurs remise de chèque. Je voulais savoir si quelqu’un sait si cela ressembl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak

Ezpopsy

Résolu/Fermé

Bonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Aude

Site dressluna

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site Dressluna. Est ce qu'ils sont sérieux ? Y a t'il des personnes qui ont été satisfaits de leurs servic...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Noem

Arnaque

Fermé

Bonjour je suis à la recherche d’une personne qui possède une carte Toneo frist pour récupérer mon argent merci

Dernière réponse le 24 août 2019 par
piquesous

Litige sur creance

Bonjour. Étant en litige avec total sprint et après un an j ai eu ma facture d électricité et de gaz. J ai envoyé un recommandéafin d expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Arnaque leboncoin virement paypal

Camille de Leboncoin je vends une paires de chaussures de rando!! et voila sa technique je recois un mail pourri Paypal tres louche lol et biensur...

madmyke

Sans réponse

Bonjour, J'ai demandé des renseignements à deux offres publiées sur le site Le bon coin et je n'ai pas de réponse. Je suis un peu perdue depuis l...

MPMP10

Prêt entre particuliers sabatie pascal

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur SABATIE Pascal m'a propose ce p...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
jeandu2222

Money gram location appartement !!!

Résolu

Bonjour, je tenais à vous mettre au courant d'une arnaque dans laquelle je suis actuellement en train de faire àfaire. ARNAQUE MONEY GRAM !!! De ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Afrikarnak

Abonnement à kitchen trotter

bonjour jai commander a cdiscount et il y avait une offre a coter pour 1 euro unt robot multifontion que je n ai jamais reçu de kichentrotter et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
michel

Avenue charnelle

Bonjour, J'ai commandé sur avenue charnelle il y a 3 semaines, mais toujours pas recu ma commande alors que j'ai étais débité. J'ai appelé le N° de t...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mbg

Arnaque

Bonjour, Une personne du nom olivierthomas088 je penses ce fait passer pour cette personne.. elle est en contacte avec une amie à moi et lui demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
diablo13800

Comment résilier un abonnement à safecart ?

Résolu

Bonjour, Le 14 /01/ 2016, j'ai pris un abonnement à PC Cleaner Pro. Abonnement de 6 mois seulement !. Ce qui m'a fait réfléchir. Peu avant les 6 m...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Frank

Wester union

Bonjour je voulais savoir si le si le site voir l app wester union et fiable ? j ai une amie qui et en voyage et a un petit problème avec sa carte...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
louisou17

Bonjour je reçu prélèvement de 88.90euro.mais je ne sais pas de quoi il s'agit

Bon soir. Je reçu un prélèvement de 88.90euro.mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Xileh

Wish

Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait-il ?

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site "nice.cheapsvalues.com" : il propose des prix très / trop bas sur des mobiliers (type fauteuil de bureau), le l...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

Savoir si c'est un arnaqueur

J'aimerais savoir si je peu voir si la pardonne qui se fait passe pour une autre ou c'est la vrais perssonne sur messenger ? Il la mis une photo ma...

quentin2121

Avis d'imposition 0€ salaire 34 k

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 05/11/2019 avec un salaire de 34 000 € donc j'ai touché en 2018 ==> 4280 € + la rémunération de stage 700...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
kasaer

Perte de compte aliexpress

Bonjour , après avoir réinitialiser mon téléphone j'ai réinstaller Aliexpress avec la même adresse mail même mot de passe tout est bon , mais voilà j'...

Baboulinet66

Avis sur backmarket !

Bonjour, j'ai trouver un site se nommant BackMarket assez connu les prix sont plutôt attirant es-que quelqu’un à déjà commander et pourrai me donner s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
NOUNOU

Adopteunemature

bonjour comment annuler compte adopteunemature ?

bazfile

Sportsdiscount.shop site de maillot de foot pas cher arnaque ?!

Fermé

Voilà je vous donne mon espérance pour avertir d'autres futur personne J'ai commandé dans ce site un maillot de foot depuis le 20 février 2019 et d...

bernard

Fnac

Bonjour j'avais commandé sur la fnac mais celui a était annulé j'ai payer le 24/07/2019 il m'ont répondu que le remboursement avez été fait le 5/08/20...

MPMP10

Question wish

Bonjour J’ai commandé des articles sur Wish avec ma carte bancaires et j’aimerais me faire rembourser sur la carte bancaire de ma soeur et jˆaumer...

fermiparadoxx

Aucune nouvelle sur son colis

Bonjour un fournisseur de la chine a fait partir mon colis par China post air mail depuis 2 mois maintenant mais toujours pas de retour. Voici mon nu...

bazfile

Ali express

Bonsoir, Je me suis inscrite il y a quelque temps sur Ali Express mais je voudrais résilier. Je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace d’huissier avec intrum justicia

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir quoi faire par rapport à intrum justicia. Mon conjoint a reçu une lettre de intrum qui disait que mon conjoint devait paye...

Xileh
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000