Les discussions
Site fiable ?
Bonjour, Je m'apprete à donner mes coordonnés de CB sur ce site mais je m'aperçoit qu'il n'apparait le HTTPS qui securise le paiement. Ce site est...
Droits des youtubers
Bonjour, Je telecharge les videos des autres et faire mon montage personnel sachant que les videos sans pour des autres channels comme le cas de spo...
Vansolde fiable ?
Bonjour je m’apprête à commander une paire de vans sur vansolde.fr quelqu’un saurait si c’est un site fiable ou une arnaque ?
Besion d'aide
Pour une numero De suivi svp
Passage de l'abonnement imagin'r à navigo
Bonjour, Finissant mes études je souhaiterai passer de l'abonnement Imagin'R à Orange avec mon pass Navigo. Se matin je suis allé à un guichet a...
E new tech
Bonjour, J’ai achet un overboard sur ce site début août , pas de livraison je réclame un remboursement depuis mi août en vain ... que puis je faire?
Demande de photocopie de carte d identité
RésoluBonjour, Un site de vente par correspondance que j' ai réglé par PayPal m'a demandé sous prétexte de nombreuses escroqueries à la carte de lui envoy...
Mandat de poursuite judiciare internationnal
RésoluBonjour, j'ai reçu un MANDAT DE POURSUITE JUDICIAIRE INTERNATIONAL du procureur du gouvernement de la côte d'ivoire pour avoir répondu par le biais d...
Véritable numéro service client ebay
Cela fait un bon moment que je cherche à joindre le service client de eBay, sans grand espoir qui pourrait m’aider. Merci.
Aide pour une affaire
Bonsoir je sollicite votre aide concernant une affaire que je pense être une arnaque,au fait une correspondante à écrit à mon petit frère soit disant ...
Site mouchlousse avis
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.mouchlousse.com est fiable ou non ? Merci
Site fiable ?
https://www.coeed.com pouvez-vous me dire si ce site est fiable et ou le marchand se trouve svp. C'est pour commander baskets pour mon fils que l'on n...
A t-on le droit de citer une marque sur instragram et facebook ?
Bonjour, je m'apprête à lancer une marque de bracelets en auto-entrepreneur. Ai-je le droit de citer une autre marque lorsque je poste sur instagram o...
Opel commodore b
Bonjour, Suite à mon annonce concernant la vente de ma voiture de collection; Opel Commodore B, j'ai eu une réponse dont la personne était très intér...
Achat de yeezy
bonjour j'aimerais commander plusieurs paires de yeezy et je suis tombé sur ce site pouvez vous me dire si ce sites est fiables ou non car je trouve q...
Arnaque sur le nintendo switch.
Bonjour moi et mon conjoint on était victime d'un jeune homme qui vendait le Nintendo switch avec les jeux .Qui nous disent de payer par 2 coupons de ...
On me demande d'encaisser un cheque mais je sens l'arnaque
Résolubonjour, j'ai été victime d'une arnaque aux sentiments. Il m'a promis mont et merveille, m'a dit qu'il été de Nice, architecte et qu'il été parti à...
Aidez moi svp coupon pcs
Bonjour. J’ai 16 ans. Est-ce que je peux aller à la poste et demander une coupon pcs de 50 euros?
Mauvais article
J’ai commandé des articles est reçu autre chose à la place je leurs est envoyé ce que j’ai reçu pour qu’il voit que sa a rien à voir avec ce que j’ai ...
Signaler un pédophile
Bonsoir à tous, Je viens d'obtenir le numéro d'un pédophile dont j'ai le département. J'ai bien sur pris des captures d'écran de notre conversation...
Mes commande
FerméBonjour j'ai commandés pour 140e et la je me retrouve avec 220e je voudrai savoir pourquoi merci
Arnaque ou pas arnaque ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si le site « https://sneakizy.com » est une arnaque s’il vous plaît.
Suije victimes dune arnaque
Jer ressu une invitation sur hangouts et on a fer un appel vidéo et une certaine Nathalie ficot ma di si tu me donne pa 9000 € je mer ta vidéo en lign...
Les jeux touhou téléchargeables légalement ?
Bonjour, J'aimerai l'avis d'un connaisseur: Est-ce que les jeux Touhou Project sont téléchargeables gratuitement et légalement en France ? On m'a...
Coupons pcs
Bonjour j'ai une question:si quelqu'un ma envoyais un chèque et la personne me demande d'allez au bureau de tabac et d'acheter 3 ticket rechargeable ...
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Résolu/FerméBonjour ! je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habi...
Mandat vente immobilier éphémère
FerméBonjour, J'ai un bien immobilier en vente et j'ai déjà deux mandats de signés avec des agences. Une nouvelle agence me contacte car elle a " soit d...
Rue du commerce/commande non visible
Bonjour à tous, J'ai passé commande pour du matériel informatique ce matin sur le site rue du commerce. J'ai effectué un paiement en 4x par CB. Tout...
Encore un avis défavorable de back market
Bonjour(*) Je passe commande sur BackMarket et tout se passe bien. Le soir du même jour la commande est annulée et le produit a subi une hausse de ...
Le livreur refuse de livré mon réfrigérateur acheter chez cdisco
J'ai commandé un réfrigérateur chez Cdiscount,j'ai pris l'option livraison confort (livré et installer),le livreur arrive devant chez moi et il m'appe...
Google primes
Aujourd'hui je suis une gagnante de primes Google iPhone x on me demande de met un code de visa ou MasterCard j'ai pas encore ça pour récuperer le pri...
Recharger carte paypal
Bonjour,comment recharger sans carte de crédit mon compte PayPal ? Merci
Coupon pcs
Bonsoir, Le vendeur me demande une authentification de ticket pcs pour un achat de voiture 500€. Dois je le faire?
Bonjour ..
Résolubonjour j ai reçu dans mon adresse mail....le prénom Marlene....j ai cliquer et ils y avait des femmes qui me demandait de discuter avec elle.....j ai...
Je suis perdue
RésoluBonjour voila depuis decembre 2018 je parle avec un homme je suis veuve et 2 enfants.... je lui ai envoyé des psc la je me suis rendu compte que c ete...
Achat basket nike
Bonjour, Je souhaite acheter à ma petite fille des basket de marque Nike modèle Huarache rouge et semelle rouge. Suite à un premier achat sur un si...
Désabonnement du site entrecoquins.com
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me dire comment me désabonner du site entre coquins je me suis inscris par curiosité , mais je ne veux pas rester merci de me gu...
Viagogo - pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonjour, Je me suis abonné récemment à Viagogo. J'ai acheté une place de concert. Je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. J'ai beau avoi...
Probleme mots de passe cdiscount
Bonjour, j'ai le même probleme de mots de passe Cdiscount. de plus je ne reçois même pas leurs mails sur ma boite lorsque je demande le changement...
Reclamer samsung 10+
Résoluj'ai reçu un message disant que j'ai gagné un Samsung 10+ mais comment le récupérer ?
Fraude sur le bon coin
Attention si vous recevez directement un SMS de la part de "***@***" (0666281822) ou de "***@***" (0786901897). Ceci est une fraude. Je vendais un...
Besoin d'aide
Voilà je me suis rendue compte que un paiement était fait avec ma carte, par Secubis.com, que je ne connait même pas, que je n'ai jamais effectuer se ...
Recherche de site
FerméBonjour, après mettre fait arnaquée deux fois je cherche un site ou je pourrais acheter des baskets air Jordan Black and white et or taille 44 ou en b...
Impossible d aller sur d autres pages sur c discount
Je ne peu aller que sur la première page du site Cdiscount après mon ordi cherche pour aller sur les pages suivantes mais c impossible.pourriez vous m...
Le bon coin
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au bon coin, j'ai toujours le script 'l'arrêter ou patienter" et cela me fige le site. Merci
Une question ce site est-il fiable svp
Bonjour, je voudrais commander un maillot sur le site suivant est-il fiable svp. Je ne suis pas très doué en informatique. Merci de votre réponse. NB...
Showroom privé malhonnete !!
Gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture éca...
Site endclothing
Bonjour, Savez vous si le site endclothing est fiable et s’il peut y avoir des frais supplémentaires à cause des douanes par exemple ?? Merci d’ava...
S'avoir si www.chausport.com est un bon site ou pas.
Bonjours, je voudrait acheter des chaussure sur le site chausport.com es que ce site vend des bonne chaussure et pas de contrefaçon ? Merci de répond...
E carte bleue de la banque postale.
Bonjour, Es ce possible de payer en plusieurs fois avec la e carte bleue ? Si oui, comment ont fait ? Merci.