Attente remboursement usine deco
Résolu
sev 42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, j'ai passée commande (103637) sur site usinedeco le 31/10/2012 et pour un délai de livraison trop long (14 semaines ) j ai annulé ma commande le 6/11/2012....depuis j attends le remboursement de mon achat 784.98 euros....est ce que je reverrai mon argent???
A voir également:
- Attente remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour Sev 42,
Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai d'attente
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce délai d'attente
Bien cordialement,
Lidia