UsineDéco ne m'a pas remboursé un meuble non reçu

JohnnyStorm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par JohnnyStorm le 19/12/2012 à 11:15
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 13:42
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.
J'ai acheté un meuble ( commande 97908) sur www.usinedeco.fr en septembre que j'ai choisi de payer en 4 fois avec la société Oney.
Début Octobre usinedéco me disait que ma commande était annulée car ils arrêtaient la référence.
Depuis, après quelques emails et appels téléphonique où Usinedeco me dit qu'ils vont contacter 0ney pour mettre fin aux prélèvements rien ne s'est produit.
Autre problème le service client est devenu inaccessible par téléphone.

Etant au chômage je me passerai bien de ce genre de mésaventure !!!

je suis désabusé...

Fernando Nogueira

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:42
Bonjour JohnnyStorm,

je viens de reprendre votre dossier.?

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Restant à votre disposition,

Lidia
0