Probleme usine deco

grenouille - 19 déc. 2012 à 12:26
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 12:16
bonjour a tous,

!!!! que dire sur usine deco,
vous raconte
je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semaines d attente), le 16 decembre apres 450 coups de fil au service client et 5 ou 6 reclamations j ai enfin un interlocuteur qui va "se renseigner"
2 jours plus tard je recois un mail m informant qu il fallait attendre de nouveau entre 4 et 6 semaines soit 3 mois d attente pour se faire livrer un matelas que vous avez paye
on me propose sinon de faire mon choix sur le site et de choisir un nouveau matelas disponible, je prends un article du meme prix et la on mem demande le reglement de la livraison immediate, c est pas beau ça!!!! 2 mois 1/2 que j ai paye
je livre mon mecontentement, on va demander au "chef" depuis...............silence radio

j avais besoin de votre aide pour pouvoir obtenir une iisue favorable a ma demande
merci a tous

6 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 14:32
Bonjour Grenouille,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.

Dans cette attente,


Lidia
0
Bonjour madame,

mon numero de commade est le 103492

merci de votre aide
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 déc. 2012 à 11:17
Bonjour Grenouille,

je vous invite à consulter votre messagerie personnelle.

Cordialement,

Lidia
0
bonjour Madame,

7 a 8 semaines d attente supplementaire, j etais deja au courant, avez vous vraiment pris connaissance de mon mail madame?
j ai demande il y a plusieurs jours que ma commande soit modifiee puisque vous ne pouviez pas tenir vos engagements, deja 8 semaines d attente + 7 maintenant, est ce vraiment raisonnable, sachant que j ai regle l article.
merci de proceder a la livraison de l article equivalent selectionne, qui se trouve en disponibilite immediate avec livraison 1 semaine de janvier pour le prix regle initialement
ou bien merci de proceder ce jour a mon remboursement
cordialement

grenouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 déc. 2012 à 16:20
Re bonjour,

selon les informations qui m'ont été données, une demande urgente a été effectuée auprès de la logistique pour un envoi urgent.
Toutefois, n'ayant pas réussi à confirmer cette information personnellement avec le responsable, je reviens vers vous lundi avec toutes les précisions car je ne veux pas m'avancer sans en être certaine.

Restant à votre disposition,


Cordialement,

Lidia
0
madame,
je reste dans l attente du denouement et espere vivement dque votre intervention sera suivie d effet
cordialement
et bonne fete de noel
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 12:16
Bonjour Grenouille,

comme promis, j'ai essayé de joindre la logistique ce matin.
Malheureusement , leur service ne travaille pas ce jour. Etant moi même absente jusque mardi, je reviens vers vous mercredi sans faute.

je vous souhaite également un joyeux noël.

Bien cordialement,


Lidia
Médiateur Usine déco
0