Probleme usine deco
grenouille
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
!!!! que dire sur usine deco,
vous raconte
je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semaines d attente), le 16 decembre apres 450 coups de fil au service client et 5 ou 6 reclamations j ai enfin un interlocuteur qui va "se renseigner"
2 jours plus tard je recois un mail m informant qu il fallait attendre de nouveau entre 4 et 6 semaines soit 3 mois d attente pour se faire livrer un matelas que vous avez paye
on me propose sinon de faire mon choix sur le site et de choisir un nouveau matelas disponible, je prends un article du meme prix et la on mem demande le reglement de la livraison immediate, c est pas beau ça!!!! 2 mois 1/2 que j ai paye
je livre mon mecontentement, on va demander au "chef" depuis...............silence radio
j avais besoin de votre aide pour pouvoir obtenir une iisue favorable a ma demande
merci a tous
!!!! que dire sur usine deco,
vous raconte
je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semaines d attente), le 16 decembre apres 450 coups de fil au service client et 5 ou 6 reclamations j ai enfin un interlocuteur qui va "se renseigner"
2 jours plus tard je recois un mail m informant qu il fallait attendre de nouveau entre 4 et 6 semaines soit 3 mois d attente pour se faire livrer un matelas que vous avez paye
on me propose sinon de faire mon choix sur le site et de choisir un nouveau matelas disponible, je prends un article du meme prix et la on mem demande le reglement de la livraison immediate, c est pas beau ça!!!! 2 mois 1/2 que j ai paye
je livre mon mecontentement, on va demander au "chef" depuis...............silence radio
j avais besoin de votre aide pour pouvoir obtenir une iisue favorable a ma demande
merci a tous
A voir également:
- Probleme usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour Grenouille,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
bonjour Madame,
7 a 8 semaines d attente supplementaire, j etais deja au courant, avez vous vraiment pris connaissance de mon mail madame?
j ai demande il y a plusieurs jours que ma commande soit modifiee puisque vous ne pouviez pas tenir vos engagements, deja 8 semaines d attente + 7 maintenant, est ce vraiment raisonnable, sachant que j ai regle l article.
merci de proceder a la livraison de l article equivalent selectionne, qui se trouve en disponibilite immediate avec livraison 1 semaine de janvier pour le prix regle initialement
ou bien merci de proceder ce jour a mon remboursement
cordialement
grenouille
7 a 8 semaines d attente supplementaire, j etais deja au courant, avez vous vraiment pris connaissance de mon mail madame?
j ai demande il y a plusieurs jours que ma commande soit modifiee puisque vous ne pouviez pas tenir vos engagements, deja 8 semaines d attente + 7 maintenant, est ce vraiment raisonnable, sachant que j ai regle l article.
merci de proceder a la livraison de l article equivalent selectionne, qui se trouve en disponibilite immediate avec livraison 1 semaine de janvier pour le prix regle initialement
ou bien merci de proceder ce jour a mon remboursement
cordialement
grenouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
selon les informations qui m'ont été données, une demande urgente a été effectuée auprès de la logistique pour un envoi urgent.
Toutefois, n'ayant pas réussi à confirmer cette information personnellement avec le responsable, je reviens vers vous lundi avec toutes les précisions car je ne veux pas m'avancer sans en être certaine.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
selon les informations qui m'ont été données, une demande urgente a été effectuée auprès de la logistique pour un envoi urgent.
Toutefois, n'ayant pas réussi à confirmer cette information personnellement avec le responsable, je reviens vers vous lundi avec toutes les précisions car je ne veux pas m'avancer sans en être certaine.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
madame,
je reste dans l attente du denouement et espere vivement dque votre intervention sera suivie d effet
cordialement
et bonne fete de noel
je reste dans l attente du denouement et espere vivement dque votre intervention sera suivie d effet
cordialement
et bonne fete de noel
Bonjour Grenouille,
comme promis, j'ai essayé de joindre la logistique ce matin.
Malheureusement , leur service ne travaille pas ce jour. Etant moi même absente jusque mardi, je reviens vers vous mercredi sans faute.
je vous souhaite également un joyeux noël.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine déco
comme promis, j'ai essayé de joindre la logistique ce matin.
Malheureusement , leur service ne travaille pas ce jour. Etant moi même absente jusque mardi, je reviens vers vous mercredi sans faute.
je vous souhaite également un joyeux noël.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine déco