Probleme usine deco
grenouille
-
19 déc. 2012 à 12:26
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 12:16
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 12:16
A voir également:
- Probleme usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
6 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 déc. 2012 à 14:32
20 déc. 2012 à 14:32
Bonjour Grenouille,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 déc. 2012 à 11:17
21 déc. 2012 à 11:17
Bonjour Grenouille,
je vous invite à consulter votre messagerie personnelle.
Cordialement,
Lidia
je vous invite à consulter votre messagerie personnelle.
Cordialement,
Lidia
bonjour Madame,
7 a 8 semaines d attente supplementaire, j etais deja au courant, avez vous vraiment pris connaissance de mon mail madame?
j ai demande il y a plusieurs jours que ma commande soit modifiee puisque vous ne pouviez pas tenir vos engagements, deja 8 semaines d attente + 7 maintenant, est ce vraiment raisonnable, sachant que j ai regle l article.
merci de proceder a la livraison de l article equivalent selectionne, qui se trouve en disponibilite immediate avec livraison 1 semaine de janvier pour le prix regle initialement
ou bien merci de proceder ce jour a mon remboursement
cordialement
grenouille
7 a 8 semaines d attente supplementaire, j etais deja au courant, avez vous vraiment pris connaissance de mon mail madame?
j ai demande il y a plusieurs jours que ma commande soit modifiee puisque vous ne pouviez pas tenir vos engagements, deja 8 semaines d attente + 7 maintenant, est ce vraiment raisonnable, sachant que j ai regle l article.
merci de proceder a la livraison de l article equivalent selectionne, qui se trouve en disponibilite immediate avec livraison 1 semaine de janvier pour le prix regle initialement
ou bien merci de proceder ce jour a mon remboursement
cordialement
grenouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 déc. 2012 à 16:20
21 déc. 2012 à 16:20
Re bonjour,
selon les informations qui m'ont été données, une demande urgente a été effectuée auprès de la logistique pour un envoi urgent.
Toutefois, n'ayant pas réussi à confirmer cette information personnellement avec le responsable, je reviens vers vous lundi avec toutes les précisions car je ne veux pas m'avancer sans en être certaine.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
selon les informations qui m'ont été données, une demande urgente a été effectuée auprès de la logistique pour un envoi urgent.
Toutefois, n'ayant pas réussi à confirmer cette information personnellement avec le responsable, je reviens vers vous lundi avec toutes les précisions car je ne veux pas m'avancer sans en être certaine.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
madame,
je reste dans l attente du denouement et espere vivement dque votre intervention sera suivie d effet
cordialement
et bonne fete de noel
je reste dans l attente du denouement et espere vivement dque votre intervention sera suivie d effet
cordialement
et bonne fete de noel
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
24 déc. 2012 à 12:16
24 déc. 2012 à 12:16
Bonjour Grenouille,
comme promis, j'ai essayé de joindre la logistique ce matin.
Malheureusement , leur service ne travaille pas ce jour. Etant moi même absente jusque mardi, je reviens vers vous mercredi sans faute.
je vous souhaite également un joyeux noël.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine déco
comme promis, j'ai essayé de joindre la logistique ce matin.
Malheureusement , leur service ne travaille pas ce jour. Etant moi même absente jusque mardi, je reviens vers vous mercredi sans faute.
je vous souhaite également un joyeux noël.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine déco