Les discussions
Arnaque a la voyance a un euro
bonjour, comme beaucoup, je me suis faite avoir en allant sur un site de voyance a 1 euro, je me suis vu débitée de 1 euro comme prévu, mais jamais p...
Arnaque
Bonjour,je viens de ma faire arnaquer egalement avec une certaine jessica paveaux, j'ai envoyé mon colis au 397 rue de villeneuve 73230 St alban leyss...
Quelqu'un saurait-il ou acheter ce sac en ligne ?
RésoluBonsoir à tous ! Je commence à faire mes fournitures pour la rentrée (eh oui !) et je vais m'acheter un nouvel Eastpack. J'avais vu sur le site offic...
Fin d'engagement
Bonsoir j'aimerai savoir lorsqu'on a mis fin a un abonnement quelconque est ce qu'on peut comme même recevoir des appels et sms ?
Compte paypal
Bonjour, Je veux un soutiens pour lier ma carte MasterCard à mon compte paypal. Une erreur d'enregistrement est signalé lorsque je tente de l...
Prélévement abusif
Bonjour, Mon compte vient d'être prélevé de 1€ plus 35.82 € pour la seconde fois. Je suis dégouté de driverwhiz Configuration: Windows 7 / Fire...
Arnaque football factory shop
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...
Miniinthebox et les frais de douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Les crampons sont ils des vrais ou des fakes???merci de me repon
les crampons sont ils des vrais ou des fakes???merci de me répondre car les prix sont trop bas pour êtres vrais!!! merci
La poste suisse
Bonjour, Lundi j'ai envoyé ma carte graphique à LDLC afin de la faire réparer j'ai donc pris l'option priority la dame au guichet m'a dit qu'il allai...
Paypal et les fraudes
Bonjour bonsoir ! Alors voilà, je me tournes ce soir vers vous pour une question toute simple : peut-on se faire arnaquer via paypal ? La raison...
Arnaque webcam : quelques questions
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque webcam il y a 2 semaines et je flippe toujours... Heureusement, j'ai utilisé un compte bidon qui ne contie...
Je n'arrive plus à me connecter sur internet !
Bonjour. Je demande votre aide aujourd'hui car je n'arrive plus a me connecter a mes logiciels de navigation internet... Pour IE la page reste blan...
[rueducommerce] annulation de commande
Bonjour, J'essaie vainement d'annuler ma commande depuis hier, celle-ci n'étant pas encore expédiée et je n'ai pas été débité. Le numéro de commande...
Commande maillot
bonjour, J'ai passé commande le 09.06.2014 pour un maillot de foot de la Juventus de Turin .Il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire depuis l...
Football factory shop
Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...
Commande sur football factory shop
RésoluBonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...
Je suis addict
Bonjour j'écris un petit topic aujourd'hui pour vous demander des conseils car après un énorme crash de mon PC je me suis rendu compte que cela me met...
Piège à la cam
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai fait une cam sexy sur Skype et me menace de balancer la vidéo sur youtube et à mes contact facebook si ...
Site de répliques de montres arnaque
Attention des sites de répliques de montres sont à éviter les photos sont celles des vrais mais pas le rendu, très mauvaise réplique et qui ne fonctio...
Site fiable, sécurisé?
Salut, je souhaite m'acheter des air max depuis pas mal de temps. Vu le coût de ces chaussures, j'ai donc cherchée des bons plans sur Internet pour le...
Où vendre mon or ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable, français et sécurisé qui rachète l'OR à bon prix ? J'hésite un petit peu à passer par int...
Obstruction vie privée
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux porter plainte pour violation de vie privée. J'ai une amie dont mon beau-père espionne tout de ses réseaux socia...
Sa veut dire quoi : achat débité sur votre mobile ?
RésoluBonjour , Sa veut dire quoi : Achat débité sur votre mobile ? De l'argent rajouter ou du forfait enlever ?
Menace diffusion vidéo sur youtube
Bonjour, Je suis en panique total, je viens d'être victime d'une personne avec qui j'ai eu une vidéo compromettante. Elle m'a chauffé puis cam to c...
Litige avec pay pal et ebay
Bonjour , vous m'avez envoyé un mail comme quoi je n'avais pas paye le sac a tricot . En faite je l' ai commandé 2 fois sans faire attention ; le ven...
Cerfa fiscal
Bonjour, Quelles sont les désignations des cerfa ficsaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pour eviter la même arnaque
RésoluBonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...
Itunes 199$
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...
Caution malgré moi
Résolu/FerméBonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...
Facture orange connexions 3629 3617 083628
RésoluBonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
Site de maillot de foot
RésoluBonjour, Je voudrais commander sur l'un de ses sites. Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfoo...
Site hongkongeek a éviter
Bonjour, Ci-dessous une copie de ma réclamation auprès de paypal a la suite d'une commande chez HKG.
Cb-na.secure
Bonjour j'ai un souci sur mon relevé de compte je tombe sur un prélèvement CNna-secure.c.fact de 89.90e cependant ni moi ni mon conjoint de commandons...
Prelevent
RésoluBonjour à toutes et tous. C'est la 1ère fois que je viens sur le site et j'espères que vos réponses m'aideront. Voilà mon problème.... j'ai acheté...
Achat letigieux sur internet
Fermébonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m eclairer, j'ai acheter des pneus via une annonce sur le net, apres avoir contacter la personne plu...
Amazon
FerméBonjour j'ai commander sur Amazon avec la fameux "commander a 1-click" et lorsque que j'ai commander ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyer un message...
Contrat forcé tél and com
Bonjour à tous Le vendeuse m'a fait un contrat forcé dans la boutique Tél and Com. Ce contrat a été joint à mon insu avec le contrat de bas...
Avis aliexpress?!
FerméBonjour je me permet de créer ce forum après avoir fait un peu le tour d'internet concernant des avis sur le site Aliexpress! Alors voila je voulais ...
Mon frigo fuit
Fermébonjour à tous, en 2008, j'ai mis un prix fou dans un Whirpool arc 4110/IX , avec un froid ventilé. ( génial)..et soudain depuis quelques jours, il fu...
Loterie microsoft corporation
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un e-mail provenant de Côte d'ivoire m'annonçant qu'après tirage au sort, je suis déclaré lauréat d'un lot gag...
Arnaque
j'a également recu un mail ce jour, pour la vente de ma polo, méfiante , j'ai de suite effacé celui-ci par contre quelqu'un pourrez me dire , ( un ac...
Doute sur la personne
Résoluje suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...
Gros problème avec rue du commerce
Une commande (332503600) passée le 10/06/14 n'est jamais arrivée au point Kiala et même annoncée de retour chez rdc (selon le site Kiala). Nombreux ...
Media plazza
Pareil pour moi je reçoit ma facture et je vois 78 euros a régler j appel sfr et ils me disent de résilier les services MEDIA PLAZZA depuis mon espace...
Arnaque sur meetic...
Je sais pas si je les attire, mais c'est la 4éme fois que je suis en contact avec des hommes qui ne sont que des arnaqueurs ! - 1er : colonel dans l...
Arnaque leboncoin/paypal (plus de nouvelles du "vendeur")
Bonjour, Je viens sur le forum vous raconter ma mésaventure en espérant que d'autres personnes verront mon message et ne se feront pas avoir!! ...
Droit de rétractation
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...
Sites internet fiable ou non ?
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs sites de baskets avec des prix très abordables et je me demandais si c'était une arnaque ou un bon plan. Peut être q...
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...