Chaussurejordan.eu
Jubi
-
Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectuer une commande le 4 décembre 2012 sur ce site (chaussurejordan.eu) et je n'est toujour aucune nouvelle, l'état de commande est encore "en attente".
Sachant que l'entrepôt est sitié aux Etats-Unis, je ne sais pas si il y a de quoi s'inquiéter.
Avez-vous déjà effectuer des commandes sur ce site et avez eu le même problème que moi? La marchandise est arrivée au bout de combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai effectuer une commande le 4 décembre 2012 sur ce site (chaussurejordan.eu) et je n'est toujour aucune nouvelle, l'état de commande est encore "en attente".
Sachant que l'entrepôt est sitié aux Etats-Unis, je ne sais pas si il y a de quoi s'inquiéter.
Avez-vous déjà effectuer des commandes sur ce site et avez eu le même problème que moi? La marchandise est arrivée au bout de combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses !
5 réponses
Bonjour,
Une chose est sûre c'est qu'il ne sont pas déclarer et sont héberger aux USA je serai vous je ferai opposition dés maintenant !
La Vérité est en marche, rien ne peut plus l'arrêter.
Une chose est sûre c'est qu'il ne sont pas déclarer et sont héberger aux USA je serai vous je ferai opposition dés maintenant !
La Vérité est en marche, rien ne peut plus l'arrêter.
Le prélèvement à déjà été effectuer je ne peux plus faire opposition.
c'est un risque que ce soit un site non déclaré ?
c'est un risque que ce soit un site non déclaré ?
Ils n'ont pas de déclaration au CNIL et je parie qu'il n'ont pas de SIRTET non plus.
Si le paiement à était fait sur paypal vous avez 45 jours pour déclaré un litige
Si le paiement à était fait sur paypal vous avez 45 jours pour déclaré un litige
Dans le site il y a marqué que le site fait partie de la CNIL, mais c'est toujours pareil, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent. Le paiement a été fait par virement bancaire, alors je pense que aucune opposition est possible, il n'y a qu'à esperer que la marchandise arrive un jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question