Gros probleme de connection au reseau concernant france telecom
arnaud
-
Modifié par 00lina00 le 23/12/2012 à 14:15
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 23 déc. 2012 à 16:57
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 23 déc. 2012 à 16:57
A voir également:
- Gros probleme de connection au reseau concernant france telecom
- Gmail connection - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Application france connect - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
23 déc. 2012 à 14:13
23 déc. 2012 à 14:13
Salut,
Et il faut tenir compte que leur service clientele est delocalise en Afrique du nord.
A+
Et il faut tenir compte que leur service clientele est delocalise en Afrique du nord.
A+
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
23 déc. 2012 à 14:15
23 déc. 2012 à 14:15
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 23/12/2012 à 16:58
Modifié par Afrikarnak le 23/12/2012 à 16:58
Bonjour..
Belle désorganisation résultant sans doute d'une 'fin du Monde' imminente... Par ailleurs il faut se rendre à l'évidence: le Client n'est roi chez AUCUN Opérateur ou FAI..
Pour la résiliation pas trop de possibilité, l'abo/Contrat ayant été conclu en boutique..
Un peu de patience, 2013 est proche..
Bonne année avec Orange qui installe plus vite que son ombre!
A+
Belle désorganisation résultant sans doute d'une 'fin du Monde' imminente... Par ailleurs il faut se rendre à l'évidence: le Client n'est roi chez AUCUN Opérateur ou FAI..
Pour la résiliation pas trop de possibilité, l'abo/Contrat ayant été conclu en boutique..
Un peu de patience, 2013 est proche..
Bonne année avec Orange qui installe plus vite que son ombre!
A+
ken dumoulin
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
4
Modifié par ken dumoulin le 23/12/2012 à 14:00
Modifié par ken dumoulin le 23/12/2012 à 14:00
C'est le probleme des grosses boite ou le travail est distribué, les bas de l'echelle ne sont pas responsables de l'ensemble des services, et vous avez un ensemble de service non coordonné qui mène a bien des erreurs, vous pouvez porter la faute a la societe, quand elle est s'y grande, la faute est a qui?