USINE DECO arnaque
philez
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'obtiens pas de remboursement d'Usine deco malgré mon insistance. Ma commande est le n° 97674 et je desespère réellement. Il s'agissait d'un cadeau. Je trouve leur attitude profondement scandaleuse. Est-il recommandé de déposer plainte auprès de la DDPP?
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- USINE DECO arnaque
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
5 réponses
Il faut quand même éviter de donner le numéro de commande en public ..
Des personnes mal-intentionnés pourraient changer l'adresse de livraison entre temps ...
Je voudrais savoir, quand as-tu passé ta commande ?
Des personnes mal-intentionnés pourraient changer l'adresse de livraison entre temps ...
Je voudrais savoir, quand as-tu passé ta commande ?
je l'ai passée le 29 septembre 2012
<elle est de 238 euros qui seraient mieux dans ma poche que dans la leur. Ce qui me gène c'est ce sentiment de totale impuissance face à ce genre de personne. Que faire ?
ok c'est fait, connais-tu le moyen d'envoyer u n mail au mediateur usine deco dont on peut lire certains messages sur ce site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question