Ebay : Payer via Paypal sans carte de crédit

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
Bonjour,

J'ai gagné une enchère sur ebay, et compte payer par Paypal grâce à un compte pré-approvisionné.

En gros, j'ai donc quelques dizaines d'euros sur mon compte paypal, ce qui me permet de payer facilement mon enchère gagnée.

Je n'ai pas de carte de crédit (c'est pour ça que paypal semble pratique) et n'en ai donc pas enregistrée.

Pourtant, quand sur ebay je clique sur payer maintenant (par Paypal), on me demande une carte de crédit!

N'y a - t- il pas moyen de procéder différemment ? Si non, à quoi bon alimenter mon compte paypal ?

Merci pour votre réponse.

Bonnes fêtes

10 réponses

Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
146
Non c'est pas ça, tu peut payer avec paypla sans carte de créditmais pour que ça marche il faut que ton crédit dans votre compte paypal est > sup à la somme que vous devrait payer.
très pratisque bonne continuation
j'ai pas vraiment compris ! le truc en sup avec la somme sur paypal pourrai-je avoir plus ample d'infos
Quelqun veut me payer 100euro via paypal, cependant je n'est pas de cartes, ya til une solution?

mais pour créer un compte paypal il faut indiquer le num de la carte viza ou mastercard ou...et c'est ça qui fait peure à mon avis...
Moi j'utilise une carte Mastercard qui me permet de faire des achats dans le monde entier, de retirer des espèces, mais surtout, je l'ai obtenue alors que je suis interdit bancaire et je peux virer mes fonds Paypal dessus en quelques minutes. Chaque fois que je fais une vente ou que j'ai plus de 52€ sur mon compte Paypal, je fais le transfert et je cherche l'argent cash. je l'ai depuis trois mois, je n'ai jamais rien vu d'aussi bien! Voilà pour l'info.
S'il y a d'autres utilisateurs, contactez-moi, je n'ai jamais essayé de retirer plus de 250€ d'un coup. Est-ce aussi rapide ou faut-il attendre quelques jours?
Bjr ! moi mon probleme est que j ai une carte visa africards et j ai creer un compte paypal avec le quel jai lier ma carte sur le site paypal pour pouvoir faire des achats ,mainteneant la premiere proccesus a marcher et au second proccessus on me demande d inserer un code de 4 chiffre paypal j ai mis les 4 derniers chiffres qui se trouve au verseau de ma carte et aussi mon code d acces sur ma carte sa na pas marcher et on m envoye un sms sur mon mobile pour me dire que ma carte est rejeter par paypal de plus on me coupe 911 frs cfa sur ma carte .paypal ne ma jamais envoyer de code dans tous mes messages et auusi dans les messages de paypal on me dit de ne pas repondre au message qu il m envoye par courrier donc aidez moi vous qui etes deja passer par la merci svp !
Bonjour
Je voudrais savoir comment puis je me procurer la master card dont vous parlez merci de me renseigner .
> euforik2000
Bonjour, c'est sur le site suivant:
http://europe-offshore.fr/mastercard.html

Attention, en ce moment ils mettent plus de deux semaines à envoyer la carte car ils sont débordés.
J'ai un ami qui était pressé et qui a dû attendre.
Bonne continuation!
Gunthar
Bonjour,
Je suis un peu en retard par rapport à vos derniers messages ^^
Je suis dans le même cas depuis quelques minutes.
Je pense qu'effectivement, si l'on a pas de carte de credit enregistrée, nous ne pouvons pas payer par Paypal directement sur ebay. Nous devons donc demander l'adresse paypal au vendeur puis effectuer un paiement directement par paypal. Ceci reste une supposition, je devrais avoir verifié ce procédé avant ce soir =)
t'as pas compris que c'était une caricature ironique oO...?
Petit détail en plus: Ca va dans les deux sens! Paypal vers carte bancaire et carte bancaire vers Paypal. On peut vérifier son compte Paypal, eBay, etc, Mettre des sous sur Paypal ou Moneybookers, etc... Et les retirer.
C'était pour revenir au début du sujet.
Salut,

Ce site me semble répondre a ton souci...

Voilà le lien du site web : http://freedom.futur-card.com
la solution Et , Fair des don ou donner De l'argent A des gent qui ons Cart de Crédit que tu connais.......si ta bcp tu peut me donne just 8euros lol ^^"
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
1
il te montre comment acheter avec paypal sur un site

https://www.youtube.com/watch?v=AYfg8jMldkw
Hello,

Je suis exactement dans le meme cas de figure que toi. As-tu trouvée une solution ? J'ai vu que l'on pouvais payée via une addresse mail ? Mais comme mon conte n'est pas encore creditée, je ne peux pas testé pour le moment ...

A suivre
Meilleurs salutations