Hadopi
Elele64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai reçu il y a déjà quelques temps un courrier d'Hadopi, soit un deuxième avertissement ( je n'avais pas vu le précédent qui était sous forme de mail). Depuis j'ai donc complétement cessé de télécharger.
J'aurais aimé savoir si, même après deux avertissements, on peut continuer à télécharger de la musique -pas de films ou de vidéos- sans risque, ou si l'on risque directement une poursuite judiciaire ou autre ? Sachant que j'utilisais des convertisseurs youtube.
Merci
J'ai reçu il y a déjà quelques temps un courrier d'Hadopi, soit un deuxième avertissement ( je n'avais pas vu le précédent qui était sous forme de mail). Depuis j'ai donc complétement cessé de télécharger.
J'aurais aimé savoir si, même après deux avertissements, on peut continuer à télécharger de la musique -pas de films ou de vidéos- sans risque, ou si l'on risque directement une poursuite judiciaire ou autre ? Sachant que j'utilisais des convertisseurs youtube.
Merci
A voir également:
- Hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi? ✓ - Forum Téléchargement
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
C'est modifié !
Non@ligner
>
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
merci irongege
Elele64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour avoir modifié, désolée je suis nouvelle, je savais pas. :)
Non@ligner
évite de télécharger , voila . c'est pas agréable d'être sous les radars , quelques ils soient , sinon sur google bing ou autre cherche tu as vpn , ou proxy a chercher ou TOr , sur youtube tu peux lire en streaming si tu connais le titre de ce que tu veux voir , sans télécharger
Dans la mesure ou les personnes à l'origine d'hadopi sont (entre autre) les majors de musique, je dirais que continuer à télécharger de la musique n'est pas une bonne idée...
Surtout que si c'est pour de la musique, tu peux utiliser deezer gratuitement et légalement.
Stop failing the turing test !
Surtout que si c'est pour de la musique, tu peux utiliser deezer gratuitement et légalement.
Stop failing the turing test !