Cdiscount délai de rétractation
izara02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un netbook sur c discount sous windows 7 starter en essayant de l'installé, je me rend compte à quel point windows 7 starter est incompétent. Je suis toujours dans mon délai de 7 jours de rétractation. Sachant que l'ordinateur a quand même été allumé puis je le retourner pour me faire rembourser??
Merci de vos réponses
Voila j'ai acheté un netbook sur c discount sous windows 7 starter en essayant de l'installé, je me rend compte à quel point windows 7 starter est incompétent. Je suis toujours dans mon délai de 7 jours de rétractation. Sachant que l'ordinateur a quand même été allumé puis je le retourner pour me faire rembourser??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Cdiscount délai de rétractation
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, tu n'as rien à justifier...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Si je comprends bien, tu n'as rien à justifier...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Evidemment, évite de le faire tomber du 3e étage, même de la table d'ailleurs.