USINE DECO, ni livré, ni remboursé depuis 6 mois
FR002
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
21 déc. 2012 à 14:05
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 14:19
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 14:19
A voir également:
- USINE DECO, ni livré, ni remboursé depuis 6 mois
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formule excel date + 6 mois ✓ - Forum Excel
4 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:48
24 déc. 2012 à 13:48
Bonjour FR002,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin d'en connaitre le suivi, pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin d'en connaitre le suivi, pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 déc. 2012 à 13:58
27 déc. 2012 à 13:58
Bonjour FR 002,
Merci de votre retour.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de votre commande 74026. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informe de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Merci de votre retour.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de votre commande 74026. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informe de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Wassil0311
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 14:11
27 déc. 2012 à 14:11
Bonjour lidia vous m'avez envoyer une réponse qui était destiné a Thierry
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 déc. 2012 à 14:19
27 déc. 2012 à 14:19
Je lui ai transmis par après.
Merci
Merci