USINE DECO, ni livré, ni remboursé depuis 6 mois

FR002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 14:05
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 14:19
J'ai acheté le 24 JUIN 2012 sur le site Usine Deco (www.usinedeco.com) une cheminée au bioéthanol KUBZIP à 302,48 euros.

La livraison était prévue entre le 30 SEPTEMBRE et le 14 OCTOBRE 2012.

La première semaine d'octobre, ne voyant rien arriver, j'ai contacté votre Service Client et là il s'est avéré que la cheminée en question avait été retirée de la vente pour malfaçon... que je ne serai donc jamais livré et cela sans que je sois averti!!!
Cela en soit est déjà inacceptable, mais ce n'est que le début.

J'ai demandé à ce moment (première semaine d'octobre 2012) à être remboursé de mon achat.
On m'a dit que ce serai fait.

Depuis, il y a donc environ 2 MOIS et 3 SEMAINES, je suis dans l'attente de ce remboursement (302,48€). J'ai appelé à maintes reprises durant cette période et à chaque fois on m'a dit que le nécessaire allait être fait au près de votre Service de Comptabilité... mais j'attends toujours.

J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR, dans les jours qui viennent je vais déposer une plainte sur le conseil de la DDPP.
A voir également:

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:48
Bonjour FR002,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin d'en connaitre le suivi, pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

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Bonjour,
Mon numéro de commande est le 74026.
Cordialement

Frédéric Unia
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 13:58
Bonjour FR 002,

Merci de votre retour.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.

Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de votre commande 74026. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informe de sa bonne réception par un message.


Restant à votre disposition,

Bien cordialement,


Lidia
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Wassil0311 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 14:11
Bonjour lidia vous m'avez envoyer une réponse qui était destiné a Thierry
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 14:19
Je lui ai transmis par après.
Merci
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