J'attends mon remboursement par usine déco !

nounou13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:30
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 12:20
Bonjour,

Depuis 4 mois déjà que j'attends mon remboursement par usine déco mais malheureusement jusqu'à ce jour au téléphone on me dit toujours la même chose qu'il faut attendre l'accord du comptable, et puis après c'est accordé et qu'il faut attendre 48h , et puis après on me dit qu'il faut qu'elle voit ça avec leur responsable etc..
je suis épuisé de leur mensonges ,je ne sais plus quoi faire maintenant..
alors qu'à la base le problème ne vient pas de moi mais d'eux car le canapé d'angle à 1026€ que j'ai commandé ne l'avaient plus en stock alors que sur le site il était bien dispo..
SVP dites moi comment faire pour les attaquer en justice et quelles sont les démarches,,
Merci pour vos com..

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 23:24
Bonjour

Ta question bénéficiera des meilleures réponses en la postant là :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Ici, c'est essentiellement le "droit du net" qui est traité.

@+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
31 oct. 2012 à 16:01
Madame, Monsieur,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bien cordialement,

Jean-Guy
0
rimka0569 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
13 déc. 2012 à 16:24
bonjour c'a fait plus de 30 jours que j'attend le remboursement et j'ai toujours rien ??? n commande 102598
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > rimka0569 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
14 déc. 2012 à 13:43
Bonjour Rimka0569,

Je viens de reprendre votre dossier.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 102598 par chèque. Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
0
rimka0569 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
15 déc. 2012 à 10:15
bonjour j'espère bien le recevoir bientôt je vous tiens informer
0
barboussa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
15 déc. 2012 à 18:19
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan j'appelle les lignes du service client st toujours bloqué j'aimerai régler ce problème cordialement je précise que le numéro de commande est le 84780
Cdlt
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > barboussa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
17 déc. 2012 à 12:25
Bonjour Barbousa,

Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai effectué au remboursement de votre commande 84780 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,

Lidia
Médiateur usine déco
0
nounou13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 06:25
n° commande 60448 . Mme Mellas.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 nov. 2012 à 11:11
Bonjour Nounou13,

Je viens de reprendre votre dossier et je constate sur votre fiche client que vous avez bien été remboursé pour votre commande numéro 60448.
Est ce bien cela? Si oui, merci de me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Comment ça j'ai été remboursé???
je n'ai jamais été remboursé..
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
3 déc. 2012 à 17:59
Bonjour Nounou13

, je viens de vous envoyer un message su votre boite personnelle.

Bien cordialement,

Lidia
0
rimka0569 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 déc. 2012 à 16:24
bonjour ç'a fait plus de 30 jours que j'attends le remboursement et j'ai toujours rien ??? n commande 102598
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > rimka0569 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
13 déc. 2012 à 16:40
Bonjour Rimka0569.

je vous demanderais d'ouvrir une nouvelle conversation s'il vous plait et de pas vous ajouter à une déjà en cours. Cela nous facilite le suivi.

Merci d'avance.

Dans cette attente.

Lidia
Médiateur Usine déco
0