J'attends mon remboursement par usine déco !
nounou13
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 mois déjà que j'attends mon remboursement par usine déco mais malheureusement jusqu'à ce jour au téléphone on me dit toujours la même chose qu'il faut attendre l'accord du comptable, et puis après c'est accordé et qu'il faut attendre 48h , et puis après on me dit qu'il faut qu'elle voit ça avec leur responsable etc..
je suis épuisé de leur mensonges ,je ne sais plus quoi faire maintenant..
alors qu'à la base le problème ne vient pas de moi mais d'eux car le canapé d'angle à 1026€ que j'ai commandé ne l'avaient plus en stock alors que sur le site il était bien dispo..
SVP dites moi comment faire pour les attaquer en justice et quelles sont les démarches,,
Merci pour vos com..
Depuis 4 mois déjà que j'attends mon remboursement par usine déco mais malheureusement jusqu'à ce jour au téléphone on me dit toujours la même chose qu'il faut attendre l'accord du comptable, et puis après c'est accordé et qu'il faut attendre 48h , et puis après on me dit qu'il faut qu'elle voit ça avec leur responsable etc..
je suis épuisé de leur mensonges ,je ne sais plus quoi faire maintenant..
alors qu'à la base le problème ne vient pas de moi mais d'eux car le canapé d'angle à 1026€ que j'ai commandé ne l'avaient plus en stock alors que sur le site il était bien dispo..
SVP dites moi comment faire pour les attaquer en justice et quelles sont les démarches,,
Merci pour vos com..
A voir également:
- J'attends mon remboursement par usine déco !
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Ta question bénéficiera des meilleures réponses en la postant là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Ici, c'est essentiellement le "droit du net" qui est traité.
@+
Ta question bénéficiera des meilleures réponses en la postant là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Ici, c'est essentiellement le "droit du net" qui est traité.
@+
Madame, Monsieur,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Bonjour Rimka0569,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 102598 par chèque. Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Je viens de reprendre votre dossier.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 102598 par chèque. Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan j'appelle les lignes du service client st toujours bloqué j'aimerai régler ce problème cordialement je précise que le numéro de commande est le 84780
Cdlt
Cdlt
Bonjour Barbousa,
Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai effectué au remboursement de votre commande 84780 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur usine déco
Je viens de reprendre votre dossier.
J'ai effectué au remboursement de votre commande 84780 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur usine déco
n° commande 60448 . Mme Mellas.
Bonjour Nounou13,
Je viens de reprendre votre dossier et je constate sur votre fiche client que vous avez bien été remboursé pour votre commande numéro 60448.
Est ce bien cela? Si oui, merci de me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je viens de reprendre votre dossier et je constate sur votre fiche client que vous avez bien été remboursé pour votre commande numéro 60448.
Est ce bien cela? Si oui, merci de me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.