Recherche personne
trident1960
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
22 déc. 2012 à 19:01
Hartie Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 23 déc. 2012 à 12:38
Hartie Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 23 déc. 2012 à 12:38
A voir également:
- Recherche personne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 22/12/2012 à 19:20
Modifié par Afrikarnak le 22/12/2012 à 19:20
Bonjour..
La seule vraie aide que l'on puisse t'apporter est de te dire (De HURLER..):
GROSSE ARNAQUE!!!
C'est un personnage inventé servant d'appat pour attirer les candidats pigeons...
Cette 'créature' va solliciter à un moment ou un autre une 'aide' via l'incontournable Western Union (L'Ami des escrocs..). Diverses raisons motiveront la demande. Une des plus courantes est 'je t'aime à la folie et brûle de te faire don de mon corps chaud et palpitant'. Mais malheureusement suite à une odieuse agression la damoiselle n'a pas de quoi se payer le billet de retour définitif vers la 'civilisation Jupiler' et le beau Chevalier mis sous intense pression..
PAS un SOU!! Tout envoi de fonds doit être considéré comme définitivement perdu..
A+
La seule vraie aide que l'on puisse t'apporter est de te dire (De HURLER..):
GROSSE ARNAQUE!!!
C'est un personnage inventé servant d'appat pour attirer les candidats pigeons...
Cette 'créature' va solliciter à un moment ou un autre une 'aide' via l'incontournable Western Union (L'Ami des escrocs..). Diverses raisons motiveront la demande. Une des plus courantes est 'je t'aime à la folie et brûle de te faire don de mon corps chaud et palpitant'. Mais malheureusement suite à une odieuse agression la damoiselle n'a pas de quoi se payer le billet de retour définitif vers la 'civilisation Jupiler' et le beau Chevalier mis sous intense pression..
PAS un SOU!! Tout envoi de fonds doit être considéré comme définitivement perdu..
A+
votre adriana s'appelle en rélité mamadou m'machin et se marre comme un fou en attendant ton pognon.
c'est fou le nombre de françaises et de belges (je parie qu'elles sont blondes aux yeux bleus) qui sont exilées, dieu sait pourquoi, dans ces pays là!!!!!!!!!!!!
allez hop, poubelle
vous êtes en train de vivre une romance avec un mec!
c'est fou le nombre de françaises et de belges (je parie qu'elles sont blondes aux yeux bleus) qui sont exilées, dieu sait pourquoi, dans ces pays là!!!!!!!!!!!!
allez hop, poubelle
vous êtes en train de vivre une romance avec un mec!
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:02
oula pas besoin d'en dire plus
ARNAQUE
cherche pas a comprendre plus
poubelle
ARNAQUE
cherche pas a comprendre plus
poubelle
Hartie
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
2
Je crois que personne ne pourra t'aider...
Hartie
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
2
23 déc. 2012 à 12:38
23 déc. 2012 à 12:38
Parce que c'est vrai !