Support technique DELL
marzinr
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
23 déc. 2012 à 18:43
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 23 déc. 2012 à 21:37
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 23 déc. 2012 à 21:37
A voir également:
- Support technique DELL
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Pcs problème technique aujourd'hui - Forum Windows 10
1 réponse
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
23 déc. 2012 à 21:37
23 déc. 2012 à 21:37
Salut,
Etant donne que le materiel est neuf,il doit etre garanti.
Il faudrait que tu lises les clauses,pour savoir si ils remplacent le PC,ou si ils le reparent .
Perso,j'en demanderai la substitution,car il est anormal que l'on te ballade ainsi !!
Surtout ne pas retourner la machine,a leur SAV,sans avoir au prealable avoir envoye une LRAR en
leur decrivant le probleme,et en exigeant une reponse par le meme mode !!!
A+
Etant donne que le materiel est neuf,il doit etre garanti.
Il faudrait que tu lises les clauses,pour savoir si ils remplacent le PC,ou si ils le reparent .
Perso,j'en demanderai la substitution,car il est anormal que l'on te ballade ainsi !!
Surtout ne pas retourner la machine,a leur SAV,sans avoir au prealable avoir envoye une LRAR en
leur decrivant le probleme,et en exigeant une reponse par le meme mode !!!
A+