Chantage : il veut poster une vidéo nue de ma copine

ironwolf151 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 23 déc. 2012 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2012 à 14:31
Bonjour,

Il y a de ça un peu plus de 2 semaines maintenant, j'ai fait une bourde énorme :(
J'ai donné le controle de mon PC a quelqu'un pour qu'il fouille mon PC, sans réfléchir un instant qu'il aurait pu me faire chanter derrière :(

Résultat, il a trouver une photo de ma copine nue, et il menace maintenant de la diffuser sur facebook si je ne lui trouve pas une soumise ...
On va me dire que je ne dois rien faire, mais il a envoyé cette photo a ma copine, message que l'on a supprimé et utilisateur qu'elle a bloqué.
Cependant il continue de me menacer, et vu qu'il avait envoyé ça à ma copine, j'ai peur qu'il passe réellement a l'acte :'(

J'ai été porter plainte au commissariat pour cette histoire, mais ils n'ont pris qu'une main courante tant qu'il n'a rien posté, en disant qu'il ne risque pas grand chose car je lui ai donné le contrôle.

Sur le moment, sous la peur, j'ai été sur une forum de soumission et lui ai trouvé une soumise, message que je lui ai transmis et auquel il m'a dit que c'était un FAKE.
Depuis 10 jours je n'ai plus de nouvelles, je croyais ça derrière moi. Mais aujourd'hui il m'a renvoyé un message me disant de ne pas me foutre de lui et de répondre.

Que dois-je faire ? :(

Je suis térrifié, j'ai peur qu'il poste la photo ou divulge n'importe quoi sur internet :'(

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 14:31
'lut ,

j'ai peur qu'il poste la photo ou divulge n'importe quoi sur internet :'(

Qui sème le vent ...
0