Problème Rue du commerce

Alek34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 26/12/2012 à 14:53
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 14:53
Bonjour,

j'ai passé commande le 10 decembre un colis pour offrir un cadeau pour les fetes. un retour de commande s'est effectué tout seul je ne sais pas pk!! jai appelé le service client il m'on dis qu'il ne "pouvais pas me donner dinformations a ce sujet" ... Du coup on est le 21 et j'ai du repasser ma commande avec chronopost pour le recevoir le 24 et donc avec un plus de 15 euros!!! C'est la 1ere et la derniere commande que je passe sur se site. C'est vraiment n'importe quoi... Ne commandez pas sur se site de merde!!!



2 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
26 déc. 2012 à 14:53
Bonjour Alexis,

Je suis désolé que votre commande N°92037676 ait été annulée suite au problème d'acheminement de votre colis chez notre transporteur.

Je vous rembourse immédiatement les 14,99€ payés sur votre commande suivante N°92884988, que vous avez du prendre en Chronopost pour la recevoir à temps pour Noël. Je suis d'ailleurs soulagé que vous l'ayez eu à temps !

Très bonne fêtes de fin d'année à vous.

Cordialement,

Xavier
2
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 116
21 déc. 2012 à 19:16
c koi ton retour de commande
0