Problème Rue du commerce
Alek34
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Modifié par GrandCaribou le 26/12/2012 à 14:53
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 14:53
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 14:53
A voir également:
- Problème Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
26 déc. 2012 à 14:53
26 déc. 2012 à 14:53
Bonjour Alexis,
Je suis désolé que votre commande N°92037676 ait été annulée suite au problème d'acheminement de votre colis chez notre transporteur.
Je vous rembourse immédiatement les 14,99€ payés sur votre commande suivante N°92884988, que vous avez du prendre en Chronopost pour la recevoir à temps pour Noël. Je suis d'ailleurs soulagé que vous l'ayez eu à temps !
Très bonne fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
Xavier
Je suis désolé que votre commande N°92037676 ait été annulée suite au problème d'acheminement de votre colis chez notre transporteur.
Je vous rembourse immédiatement les 14,99€ payés sur votre commande suivante N°92884988, que vous avez du prendre en Chronopost pour la recevoir à temps pour Noël. Je suis d'ailleurs soulagé que vous l'ayez eu à temps !
Très bonne fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
Xavier
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
21 déc. 2012 à 19:16
21 déc. 2012 à 19:16
c koi ton retour de commande