Problème remboursement Usine Déco

audrey danais - Modifié par krazykat le 11/03/2013 à 17:17
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 17:47
Bonjour,

Je viens de m'entretenir ce jour pour le remboursement immédiat de mes chaises commandées en juin 2012 et dont j'ai fait la demande de remboursement le 12 décembre dernier après une multitude de mails, de relances, d'appels par rapport à cette commande!!!!!On m'avait promis un délai de 10 jour smaximum et le délai est écoulé.je suis très inquiète!!!!!
C'est inacceptable ces délais de réception et ces délais de remboursement.
Je souhaite un remboursement imminent sinon je ferai appel au contentieux et à une association de consommateurs pour que votre site en ligne n'existe plus.
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.

voici le mail qu'ils m'ont envoyé le 12 décembre.

Remboursement de votre commande N° 80286

Madame (nom supprimé par la modération),

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 80286.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 333.97 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Madame, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par krazykat le 11/03/2013 à 17:17
Bonjour ( nom supprimé par la modération),

Je viens de reprendre votre dossier.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure:
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0