Usine déco : C'est fini pour moi
severine.mod
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
17 déc. 2012 à 21:33
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:42
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:42
A voir également:
- Usine déco : C'est fini pour moi
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine ASUS Windows 10 - Forum Windows
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:14
20 déc. 2012 à 13:14
Bonjour severine.mod,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes: 99911 et 108815.
Ces montants seront disponibles sur votre (vos comptes) sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de leur bonne réception par un message.
Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce désagrément.
Bien cordialement.
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes: 99911 et 108815.
Ces montants seront disponibles sur votre (vos comptes) sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de leur bonne réception par un message.
Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce désagrément.
Bien cordialement.
Lidia
2 janv. 2013 à 15:42
Je n'ai toujours pas été remboursé depuis mi décembre de la table basse N°108815.
Pourriez vous faire le necessaire rapidement ? ?????