Usine déco : C'est fini pour moi

severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis en attente de 2 commandes : la 99911 et 108815 après 53 appels téléphoniques toutes les lignes sont occupées et après plusieurs envoie d'e-mail aucune réponse !
J'ai décider d'être remboursé car aucun délai n'ont été respectés mais je n'arrive pas à avoir des nouvelles que ça soit sur l'État de la commande ou du remboursement.
Nous allons passer à l'etape supérieur !

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour severine.mod,


Je viens de reprendre votre dossier.

Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes: 99911 et 108815.
Ces montants seront disponibles sur votre (vos comptes) sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de leur bonne réception par un message.

Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce désagrément.

Bien cordialement.

Lidia
0
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé depuis mi décembre de la table basse N°108815.
Pourriez vous faire le necessaire rapidement ? ?????
0
severine.mod
 
Bonjour,

Au bout de 2 jours j'ai recu le remboursement des pouffs ball rouge N° 99911 et malheureusement toujours en attente de la table basse N°108815.
Pourriez vous faire le necessaire rapidement ? !

Je compte sur vous en esperant pouvoir un jour refaire confiance à usine deco !
0