Usine déco : C'est fini pour moi
severine.mod
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en attente de 2 commandes : la 99911 et 108815 après 53 appels téléphoniques toutes les lignes sont occupées et après plusieurs envoie d'e-mail aucune réponse !
J'ai décider d'être remboursé car aucun délai n'ont été respectés mais je n'arrive pas à avoir des nouvelles que ça soit sur l'État de la commande ou du remboursement.
Nous allons passer à l'etape supérieur !
Je suis en attente de 2 commandes : la 99911 et 108815 après 53 appels téléphoniques toutes les lignes sont occupées et après plusieurs envoie d'e-mail aucune réponse !
J'ai décider d'être remboursé car aucun délai n'ont été respectés mais je n'arrive pas à avoir des nouvelles que ça soit sur l'État de la commande ou du remboursement.
Nous allons passer à l'etape supérieur !
A voir également:
- Usine déco : C'est fini pour moi
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour severine.mod,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes: 99911 et 108815.
Ces montants seront disponibles sur votre (vos comptes) sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de leur bonne réception par un message.
Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce désagrément.
Bien cordialement.
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes: 99911 et 108815.
Ces montants seront disponibles sur votre (vos comptes) sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de leur bonne réception par un message.
Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce désagrément.
Bien cordialement.
Lidia
Je n'ai toujours pas été remboursé depuis mi décembre de la table basse N°108815.
Pourriez vous faire le necessaire rapidement ? ?????