Usine déco : C'est fini pour moi

severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 17 déc. 2012 à 21:33
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:42
Bonsoir,

Je suis en attente de 2 commandes : la 99911 et 108815 après 53 appels téléphoniques toutes les lignes sont occupées et après plusieurs envoie d'e-mail aucune réponse !
J'ai décider d'être remboursé car aucun délai n'ont été respectés mais je n'arrive pas à avoir des nouvelles que ça soit sur l'État de la commande ou du remboursement.
Nous allons passer à l'etape supérieur !

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:14
Bonjour severine.mod,


Je viens de reprendre votre dossier.

Je vous informe que je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes: 99911 et 108815.
Ces montants seront disponibles sur votre (vos comptes) sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire part de leur bonne réception par un message.

Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce désagrément.

Bien cordialement.

Lidia
0
severine.mod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 15:42
Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé depuis mi décembre de la table basse N°108815.
Pourriez vous faire le necessaire rapidement ? ?????
0
severine.mod
28 déc. 2012 à 00:08
Bonjour,

Au bout de 2 jours j'ai recu le remboursement des pouffs ball rouge N° 99911 et malheureusement toujours en attente de la table basse N°108815.
Pourriez vous faire le necessaire rapidement ? !

Je compte sur vous en esperant pouvoir un jour refaire confiance à usine deco !
0